Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée au village...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:02

Ils venaient d'arriver dans ce petit village, dont Sieg ignorait le nom. A première vu, il était très calme, pas une personne n'était dehors, surement à cause de la pluie, mais aussi ce village ne semblait pas beaucoup peuplé. Tenant Soria par la main, il courut jusqu'à l'abris le plus proche. C'était une sorte d'écurie, qui était bien vide, on avait l'impression qu'aucune betes n'y avaient vécus depuis fort longtemps. Il regarda les yeux blancs de Soria, lui remit une meche comme il se devait, et regarda rapidement le village. Il était sur que ce ne serait pas ici, qu'il serait dérangé par les bruits que les gens faisaient, tellement c'était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:43

Soria suivi donc Sieh jusquau village enfin plutot une ville elle le regarda souriant et toujours legerement rouge plonger dans les regard violet du garcon il se refuchiere sous une ecurie abandonner a premierre vue, tres calme il n'y avait pas un bruis le regardant elle pris aussi son courage a 2 main comme selui ci l'avait fait avant et l'embrassa le regardant asser rouge de se quel vener faire
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:21

Alors qu'ils venaient tout juste d'arriver dans cette écurie, ils ne pouvaient quitter le regard qu'ils avaient l'un envers l'autre. Il remarqua que Soria était légèrement rouge, et qu'elle avait l'air un peu géné. Puis alors qu'il ne s'y attendait pas, elle l'embrassa de nouveau. Automatiquement il répondit à son baiser sans vraiment savoir ce qu'il se passait. Après ce langoureux baiser, ils se regardèrent dans les yeux, sans vraiment pouvoir détourner les yeux.

"Je suis vraiment heureux de vous avoir rencontrais."
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:30

Le regardant toujours sans pouvoir quitter son regard et toujours asser rouge elle le regarda et sourie

"Je suis heureuse egalement de vous avoir rencontre .."

Elle souria toujours mais elel semblait un peut gener n'arivant pas telement a prendre a nouveau son courage a 2 main elle secarta un peut de lui mais ne lui lacha pas la main quelle tener depuis tout a leur

"La pluie ne saretera pas éavant des heure je le crain, elle sourie, nous somme surment coincer la pendant un bon moment"

elle rigola un peut de la situation le regardant toujours avec un grand sourire plutot charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:38

Il répondut à son sourire par un autre sourire, le plus séduisant qu'il pouvait faire.

"En effet, mais tant que je suis avec vous, tout va pour le mieu. Nous reprendrons notre route plus tard. Pour le moment on pourrait se reposer, après la longue marche que nous venons de faire."

Toujours avec la main de Soria dans la sienne, il alla vers le fond de l'écurie. Il trouva un peu de fouin, lacha la main de Soria, puis se mit à faire une sorte de tas avec, afin de pouvoir mieu s'installer. Il s'asseya sur le tas et invita Soria à s'asseoir à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:20

Soria le regarda se quil fesait un peut curieuse il fesa un ta de foin et se posa dessu en l'invitant a faire de méme, Elle lui sourr en le regardant d'un sourire seduisant elle aussi elle se posa a coter de lui et rougie en lui reprenant la main coler contre lui elle pasa un peut la main dans ces cheveux pour les remetre en place

"Oui .. ten que je suis avec vous Sieg sela ne me derange pas vraiment .."

elle salonga un moment sur le ta de foin sans lui lacher la main elle ferma les yeux pensivement ..

**finalement, je commence a aimer la pluie .. si celle la me permer de rester avec Sieg ..**
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:59

Sans quitter la main de Soria, il s'écarta un peu afin qu'elle puisse s'alonger comme il se devait sur le seul petit endroit confortable de l'écurie. Etre assis à même le sol ne le dérangait pas plus que celà, tant qu'il pouvait regardait Soria et lui tenir la main. Il l'a regarda fermer les yeux, elle avait l'air de penser à quelque chose de plaisant car il apperçut un petit sourire. Il s'approcha de son oreil et lui dit

"Reposez vous un peu jolie elfe, vous avez l'air exténuée. S'il vous plait, ne vous souciez de rien d'autre que de votre repos pour le moment, vous me ferez grandement plaisir."

Il lui déposa un baiser sur les lèvres, puis alla se rasseoir à coté d'elle en gardant sa main dans la sienne pour lui montrer qu'il resterait à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:07

les mots que Sieg lui aver soufler dans l'oreille resonner dans sa téte ne pensant qua sa enfin qua lui pour etres exacte toujours les yeux fermer elle sera la main de Sieg et ouvrie un peut les yeux pour le regarder elle se releva legerement la téte le regardant

"Sieg ...allon nous nous .. separe apres sela ? .. J'aimere .. j'aimere rester a vos coter apres sela .."

un peut inquiete elle le regarda elle ne vouler surtout pas quil se separe mais en méme temp s'etait un peut egoiste de sa part ..

attendant la reponce du garcon elle se recoucha serant un peut plus fort sa main les yeux fermer elle fini par sendormir comme si de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:16

Il remarqua de la crainte dans la voie de Soria, et remarqua qu'elle lui serra la main un peu plus fort. Avant qu'il n'est put lui répondre, elle c'était endormie. Il l'a regardait dormir, mais son visage montrait une légère pointe d'inquiètude. De nouveau il s'approcha de son oreille et lui mumura quelques mots

"Ne t'inquietes pas jolie elfe, je ne te quitterai pas, du moins nous ne nous séparons tout de suite, mais même si je venais à partir, se sera seulement pour mieu te revenir jolie elfe. J'ai des sentiments pour toi, et tous les moments que je passerai sans toi ne pourront être parfait, car les seuls moment qui peuvent être parfait sont seulement ceux passé en ta compagnie."

Pour une fois il l'avait tutoyé, car il n'était pas sur qu'elle l'avait entendue. Il garda sa main bien contre lui, déposa un nouveau baiser, puis se rassit non loin d'elle en gardant un oeil sur son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:25

Soria s'etait reveiller quand il s'etait mit a parler mais elle ne fit rien l'ecoutant elle se rassura elle méme son visage retrouva le sourire et toujours les yeus fermer comme si elle dormais.. d'ailleur elle fini par se rendormir ..

Presque 1h s'etait passer et Soria se reveillia la pluis et entrain de sareter de tomber.. malheuresement elle aurait prefere rester ici au coter de Sieg car méme si s'etait une ecurie il etait plutot bien ici pour finir

Soria se redressa et regarda Sieg .. sans faire de bruis elle se leva et s'asserya a coter de lui, lui reprenant la main deliquatement elle se tourna doucement vers lui et lui fit un baisser comme il fesait avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:40

Pendant qu'il regardait Soria dormir, Sieg ne put s'empecher de s'endormir, même si il était assis il avait réussis à s'endormir tellement il était fatigué. Quelques temps plus tard, il sentit quelque chose de doux et de chaleureux. Il ouvrit les yeux et vit Soria qui l'embrassait, il lui rendit son baiser sans vraiment comprendre tout ce qui se passait. Il l'a regarda avec un doux regard, lui donna un nouveau baiser, puis se leva. Il s'étira un gand coup , et fit quelques pas vers la rue pour remarquer que la pluie avait cessée et laissa place au soleil. Il retourna vers Soria, se rasseya à coté d'elle

"Alors jolie elfe, vous êtes vous bien reposée?"
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:52

Soria le regarda dans les yeux toujours elle se leva se saprocha de lui en le regardant de ces yeux blanc qui etait plutot etrange méme pour une elfe

"Vous ne devrier pas ... me laisser dormir comme sa alors que vous aver plus besoin de repo que moi .."

elle savanca un peut et le regarda en lui souriant comme tout a leur sur la coline ..

perdue dans ces penser et comme elle pouvait etres asser maladroite par moment elle trebucha sur quelque chose et comenca a tomber vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:08

Soria était sur le point de tomber par terre, lorsqu'il l'a rattrapa avant qu'elle ne se fasse mal. Il fit un très large sourire, et pour la taquiner un peu, il lui dit

"Je pense que vous avez plus besoin de sommeil que moi, pour le moment j'arrive encor à tenir sur mes jambes."

Il souria, ne l'a releva pas tout de suite, il préféra garder cette position quelques instant. Lorsqu'il plongeat son regard dans le sien, il ne put s'empecher de l'embrasser. Après celà, ils se relevèrent, il l'a garda dans ses bras et lui dit tendrement à l'oreille

"Je tiens à veiller sur vous, car vous êtes ce que j'ai de plus précieux. C'est pour ça que je prend plus soin de vous que de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:14

Soria regarda Sieg qui vener de la ratraper toujour plnger dans con regard il l'embrassa, elle lui rendie en l'enlacen dans ces bras, elle ne dit rien mais quand il finir de sembrasser elle resta coler contre lui l'enlasan elle se coller de plus en plus a lui, lui disant a l'oreille

"Vous ne devrier pas .. reposer vous .. mintenant ces a moi de vous laisser vous reposer.. de plus je suis une elfe se nes pas pareil .. jai moin besoin de repo que vous .. Sieg"

le regardant se quelle diser n'etait pas vraiment vrais mais s'etait le seul moyen quelle aver trouver pour le laisser se reposer et pour ne pas quil sinquiete pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:36

Il lui souria

"Je vous remerci de vous inquietez pour moi, vous êtes d'une grande gentillesse. Mais seulement vous avez oubliée une chose. Je suis un mage, et j'ai appris pas mal de choses. Même si ne nous sommes pas de la même race, nos organismes sont identiques, enfin presque, mais ils ont besoins d'un repos identique."

Il regarda Soria avec un petit sourire au coin des lèvres en la serrant un peu plus contre lui.

"Je ne veux pas que vous vous fassiez du soucis pour moi, alors je vais aller me reposer un peu, juste un peu."

Il lui donne un dernier baiser, puis alla s'allonger sur le tas de foin. Il était réellement fatigué, son voyage l'avait épuisé. Une fois sur le foin, Morphée eut raison de lui, et s'en alla paisiblement dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:42

Soria le suivi il salonja sur le tas de font un peut gener de se quil avait dit au paravant car elle avait menti et lui etait au courant que se n'etait pas vrais enfin ele naimer pa vraiment mentir surtout a Sieg elle sasserya a coter de lui et remarqua quil s'etait deja endormie elle lui pris la main et le regarda dormir avec un sourire elle l'embrassa legerement sur les levre du jeune garcon et continua de le regarder ..

veillant sur lui elle detacha un colier en forme de fiole avec un liquide etrange blanc dedant et lui passa autour du coup en lui chuchotant a l'oreille

"Se si veillera sur vous.. et avec sela je serait toujours avec vous .."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:55

Il se reveilla d'un coup, il avait révé, mais ne se souvenait plus de quoi. Celà lui arrivait très souvent, avec une de ses mains, il se gratta la tête, il mit quelques minutes avant de se rendre compte de toute la cituation. Soria lui tenait encore la main, elle l'avait surement tenu durant tout son sommeil, et il avait un collier avec une fiole attachait au coup. Il ferma longuement les yeux puis les rouvrit, il regarda Soria et demanda

"Qu'est ce que c'est? Et j'ai l'impression que cette fiole est remplie..."

Il était encore un peu déconcerté par son reveil soudain, mais il arborait déjà un sourire à sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:04

Soria rigola un peut en regardant Sieg elle l'embrassa a son reveil pour l'empecher de parler elle se reira apres l'avoir embrasser doucement et le regarda avec un sourire

"Cesi et un collier elfique nomer Elfien mira, se qui veut dires vie sacre en elfique, .. elle ma apartunu durant mon enfance .. je ten fait cadeau ... comme sa je serai toujours avec toi .."

elle lui sourie en le regardant elle lui lacha la main pour le remetre coucher elle se pencha au dessu de lui et pousa un peut ses cheveux

"Repose toi encore un peut .."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:14

"Elfien mira..."

Il comprenait que ce cadeau avait beaucoup de valeur, et il le garderait toujours sur lui. Elle le recoucha sans qu'il est put contester, il en avait bien besoin d'ailleur, il avait l'impression de ne pas avoir dormit. Tous ces jours de marches l'avaient exténué.

"Soria, toi aussi tu as besoin de te reposer."

Il se releva, et l'a forcé à s'allonger sur le foin. Avant qu'elle ne put dire quoi que ce soit, il s'allongea à coté. C'était le compromis qu'il avait trouvé.

"Voila, comme ça, on pourra se reposer à deux."

Il l'embrasse, puis l'a regarda droit dans les yeux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:28

Soria ne dit rien et sallonga de force malgret elle a coter de Sieg le regardant elle dans les yeux elle se sera contre lui et rougie

"Sieg ..je .. enfin tu a raison comme sa nous pouron nous reposer esemble "

elle lui souria et se raprochant de lui elle rougiser d'etre coucher a coter d'un homme .. de plus que cette homme etait sieg ..
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:41

En regardant Soria, il vit qu'elle rougissait et qu'elle avait l'air génée. En y repensant sa proposition pouvait parêtre indescente, mais il n'y avait pas pensé, car à ce moment là sa fatigue avait pris le dessus sur lui. Il souria à Soria et lui dit

"Si celà te genes, je peux toujours aller m'asseoir tu sais. Ca ne me derange pas, je ne veux pas que tu sois génée ou quoi que se soit, à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:50

Soria le regarda d'un air plutot etonner quil dise sela mais ele repris tres vite le sourire en le regardant

"Non non .. se ne pas grave .. c'est méme mieu comme sa "

elel lui sourie le regardant elle lui prit a nouveau la main mais comme sieg la fatigue comencer a prendre le dessue elle le regarda et ferma les yeux toujours avec le sourire elle rester a veiller sur lui et ne vouler surtout pas sendormir
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:58

Sieg ne put s'empecher de dormir. Sa fatigue avait atteint son point culminant, après deux bonnes semaines de marches intense dans des lieux qu'il ne connaissait pas, il n'avait dormit que quelques heures sur des grosses branches, dans des arbres. Il ne pouvait dormir à même le sol, car il avait vut toutes sortes de brigands et autres malfrats rodaient, ainsi que certainnes bêtes sauvages. Il devait faire un rêve agréable, car tout d'un coup, il se mit à sourire, et à serrer un peu plus la main de Soria en laissant échapper dans son sommeil
"Soria..."
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:07

Soria se fit pris prendre par la fatique encore une fois ..le regardant elle n'aimer pas vraiment dormir car a chaque fois elel aver peur de ce reveiller sans que sieg sois a ses coter

en train de dormir elle sera egalement la main de sieg et elle avait un visage inquiet mais elle ne parlait pas pendant son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:59

Arrivé au village, il longea la seule rue et sentit les deux fluctuations de flux inconnue se rapprocher en arrivant près d'une fermette, l'autre fluctuation au repos était également là....

Il se rapprocha encore et vit un tas de foin ou un couple dormait, serrant chacun la main de l'autre.Ils étaient les sources de ces fluctuations.
Bien décidé a savoir de qui émergeait cette resonnance du flux inconnu, il s'avança, mais au moment où il allait enfin savoir, l'énergie en dormance se réveilla et le mage aux cheveux mauves avec elle...


(Tu continues Sieg ?Smile )


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au village... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser