Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au village.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:48

Sélène et Samaël arrivèrent au village un peu avant que le Soleil ne se couche et se décidèrent pour une nuit et un repas à l'auberge.
Il entrèrent et furent accueuillit par un aubergiste a l'air amical et chaleureux.

- Alors bonnes gens, que puis-je pour vous ? demanda aimablement l'aubergiste. Un nid douillet pour la nuit ? Un repas aux chandelles ?
- Non merci, trancha Samaël. Une bonne chambre pour deux personnes suffira. Avec un repas chaud pour ce soir, je vous prie.
- Comme vous voudrez mes tourteraux. Prenez place, invita l'aubergiste en les guidant vers un table de bois massif.

L'aubergiste apporta deux bols d'un ragout aux airs rances. Une fois l'etape de l'appéhension visuelle passée, on était pas déçu, c'etait excellent, parfumé d'herbes aromatiques succulentes. Samaël vida bien vite son bol et Sélène le finit quelques temps après. Le repas se passa en silence.
Fatigués par leur marche ils décidèrent d'aller se reposer et demandèrent la clé de la chambre. Ils entrèrent dans une petite chambre disposant de deux lits et d'une vue sur les collines. Samaël déposa son sac et se posa sur le lit de gauche.

"Alors princesse le repas vous a-t-il plut ? Pour ce qui est du lit, choisissez, je m'accomoderais fort bien de celui restant."


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:58

Sélène alla pres de la fenetre et l'ouvrit un peu, elle regarda au dehors, fixant les collines qui s'etandaient a perte de vues, elle ferma les yeux pour sentir l'air frai souffler dans ses cheveux et sur son visage, elle les reouvrit , elle referma la fenetre et regarda Samael, elle le regarda dans les yeux, plongeant son regard dans le sien, elle etait fatiguée, mais le repas lui avait permis de retrouver un peu de sa force, elle lui sourit gentillement

"le repas etait tres bon, et le lit libre me conviendra tres bien"

elle alla s'asseoir sur le lit de droite, elle retira ses armes de leur foureau et les posa pres de son lit de maniere a pouvoir les atraper, on ne savais jamais ce qui pouvais arriver, meme pendant la nuit, elle se coucha sur le lit et regarda Samel

"Et vous Samael, le repas vous a t il fait bonne ressource ?"

demanda t elle en lui accordant un petit sourire du coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:08

Il vit la princesse poser ses armes a portée de main et il se decida à se préparer pour le sommeil.
Il défit son kimono, exhibant une fois encore ses cicatrices et retira ses gants et ses bottes. Il glissa Caym sous l'oreiller et se prépara pour son exercice du soir. Après ses 50 pompages, il s'assit en tailleur sur le sol et tourna le dos à la princesse qui était tujours habillée.

"Allez y princesse, déshabillez vous et à moins que vous ne vouliez satisfaire une fois encore vos envies d'exhibitionniste je ne me retournerai pas..." ajouta-t-il ironiquement. "Glissez vous sous les couettes je soufflerais les bougies ensuite, et nous pourrons dormir."

Il fixa le paysage par la fenêtre et respira une grande bouffée d'air en entendant les pas de la princesse et sa robe glisser sur le sol.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:12

Elle se leva un peu froissée par ce qu'il dit, elle ne s'exibait pas, loin de la son intenssion, elle se deshabilla et resta avec ses sous vetemnts, elle se mit sous les draps. elle regarda au dehors

"Vous pouvez vous couchez j'ai fini de m'exiber comme vous le dites si bien!!!"

elle passa une main sous l'oreiller et se mit de coté de facon a tourner le dos au lit de Samael

"si vous vous inquietez de votre securiter de vous inquietez pas, je n'irai pas vous rejoindre dans votre lit cette nuit"


dit elle d'un ton froid, meme glacial
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:33

Samaël s'amusait comme il ne l'avait plus fait depuis l'enfance d'Aldrek, le fils de son maitre. Les filles étaient tellement drôles, susceptibles à souhait et hyper colèriques.
Il se releva, souffla la bougie et en réponse aux dernières paroles de la princesse, il repondit:

"Dommage, vous n'imagninez pas comme je me sens seul la nuit depuis un siècle..."

*Imbécile, tu dois être le seul eldar qui dort à cette heure. Mais les nuits sont tellements longues seul... Il vaut mieux les dormir.*

Arrivé à cette douloureuse conclusion, il se releva déposa un baiser au coin des lèvres de la princesse et senti le flux se réchauffer. Il lui carresa brièvement la nuque se mit dans son lit et retira son hakama, se retrouvant en sous vêtements.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:58

Non mais il la prenait pour une idiote ou quoi? il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait lui! de fois c'etias a ce demander si il ne se servait pas d'elle, elle ne tourna meme pas son regard vers lui, bien sur qu'elle voulait aller le rejoindre, mais lui ne le voudrait pas, alors autant rester la

il eteignit la bougie, elle ferma les yeux, elle sentit le souffle de Samael au dessus d'elle et ses levres lui deposer un baiser au coin des levres, elle ne sourit pas, elle frissonna un peu en sentant l'imfime caresse qu'il fit dans sa nuque, elle attendit qu'il soit coucher, elle reflechi puis n'y tenant plus, elle se leva sans faire de bruit, elle alla rpes de lui et se pencah au dessus de lui, elle sourit en le regardant, il avait les yeux fermé, ell hessita un instant pouis deposa un baiser sur ses levres....
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:13

Chaud, mouillé. Ces sensations réveillérent l'eldar dans un léger soubresaut, par instinct sa main s'etait dirigée vers le pommeau de Caym. Mais ce n'était pas la peine, il n'y avait aucun danger, tout au contraire...Il avait en ce moment même la plus jolie jeune fille qu'il aie jamais vue, penchée sur lui , entrain de l'embrasser avec une tendresse quasi angélique. ( :geek: )
Il lui rendit son baiser, prit ses lèvres en offrandes et les gouta avec le plus grand des respects.Il la sentit frissoner et en conçu grande joie, de faire tant d'effet à une princesse...
Il se redressa pour la saisir par la taille et la coucher sur le lit, dans une position fort confortable.Il rélisa seulement qu'elle ne portait même pas son corset...Ses joues s'assombrirrent fugacement, mais il reprit bien vite ses esprit.

" En quel honneur ais-je droit à une charmante princesse si délicieusement dénudée dans ma couche ?"demanda-t-il avec un regard emplit de tendresse.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:25

Elle gouta a ses levres, profitant de chaques mouvements de ses levres, elle le regarda et lui sourit puis sentit ses mains se poser delicatement comme une caresse sur sa taille pour la coucher ensuite sur la couche, elle rougit un peu puis posa sa douce mais sur la joue de Samael

"Je n'avais pas envie de passer la nuit seule dans un couche froide comme un glacon alors que vous aviez dis que vous vous sentiez mal...seul la nuit..."

elle lui sourit et lui decrocha doucement un autre baiser,pincant ses levres apres pour repasser le gouts de celle de Samael, elle le regarda, plongeant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:51

Samaël prit la main de Sélène et la posa sur sa potrine, pour cacher ses seins.Il lui sourit et se couha à coté d'elle, tout contre elle.Il remonta les couvertures et se tourna face à elle, la dévorant des yeux. Comme dans la forêt il posa sa main au creux de ses reins, carressant tranquillement le bas de son dos et ses petites fesses.

"Vous êtes encore plus belle nue Sélène, vous me paraissez très sur de vous pour une jeune fille de votre âge... Vous semblez encore plus rassurée que moi. Vous savez n'allez pas vous imaginer que mon siècle m'a apporté la connaissance et l'experience en toutes choses...Je suis le plus grand néophyte en matière d'amour et de tendresse charnelle. Mais je vous aime, néanmoins..."

A ces mots il l'embrassa encore une fois, ne sachant que faire d'autre. Il posa sa main sur sa poitrine, instinctivement , puis la glissa le long de sa taille, des sa cuisse, pour finalement venir reblottir sa main au coin de ses reins.

"Votre peau est douce." dit-il a voix à peine audible, comme étonné qu'il en soit ainsi.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:02

Elle frissona un peu et ne le quitta pas du regard pendant qu'il lui parlait

"ne vous y meprenez pas....j'ai peur...je ne suis pas rassurée, tout ce que je sais...c'est que je vous aime, et vous croyez vous qu'a mon petit age, j'ai une quelquonque experience...non..."

Elle lui sourit timidement puis l'embrassa, elle sentit sa amin descendre et venir se blottir au creux de ses reins, elle le regarda et posa sa main libre sur le torse de Samael redessinant chaque forme de son torse, passant ses doigts sur chaques cicatrises....

Elle l'embrassa une nouvelle fois et lui sourit


"je vous aime Samael..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:28

Il acueuillit les paroles de la princesse avec tendresse et attention et lui repondit doucement qu'il l'aimait aussi.
Il posa ses yeux sur son corps si frêle et se pencha sur elle, sa main la tenant toujours tendrement mais fermement au creux du dos.Il l'embrassa une nouvelle fois, décidemment il ne se lassai pas de leurs baisers. Il remonta sa main le long de sa colonne vertebrale et caressa sa nuque.
Il se mit au dessus d'elle. Elle ecarta legerement les cuisse, lui laissant la place pour s'installer. Il ne lacha pas ses lèvres et laissa ses mains voyager sur tout le corps féminin qui lui était si amoureusement offert...

"Vous avez le visage rougit princesse, voulez vous que nous cessions nos cajoleries pour nous reposer ? Ou, justement, souhaitez vous que nous continuons ?"


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:52

Elle l'embrassa amoureusement, ferma les yeux pour resentir toutes sensations, et toutes les acquerir. Elle rouvrit doucement les yeux quand il lui dit quelques mots.Elle deposa un baiser du bout de ses levres et lui sourit

"non...non je veut que nous continuions, a moin ...que vous..ne vouliez pas me cajoler?"

elle sourit et l'embrassa une nouvelle fois, elle plia doucement une de ses jambes et caressa doucement celle de Samael avec sn pied sans lacher ses levres, elle le regarda posant sa main sur la joue de Samael pour la faire descendre sur son dos...

Elle le regarda dans les yeux et se redressa un peu pour l'embrasser dans le coup pour revenir ensuite sur ses levres.

"mais...je suppose que...si vous ne vouliez pas...vous m'auriez demandé de retourner dans ma couche...a lieu de m'allonger dans la votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:42

Samaël se sentait de plus en plus mal à l'aise , mais il avait envie de continuer cette tendre étreinte, la continuer toute la nuit... Il se coucha un peu plus sur la princesse et il la sentit frissonner a son contact. Il glissa ses levres dans le cou de la jeune fille qui ne put resister bien longtemps à ses baisers et laissa echapper un soupir de contentement.
Il continua à lui embrasser le cou, puis les épaules, puis descendit le long de ses bras, posa ses lèvres sur son ventre pour finalement remonter vers sa si tendre poitrine.
Elle frémit encore.

* Je ne me débrouille pas si mal pour un premier contact amoureux ...*

Satisfait à cette pensée il remonta le buste de la princesse de ses baisers. Il reposa tendrement ses levres sur celle de la princesse, si chaude, si douce...


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:51

Elle sourit mais le laissa faire, savourant chaque frisson que les baisers de Samael infligeait a son petit corps, il lui avait dit qu'il n'avait pas tant d'experience,...c'etais faux...elle voudrait rester la toute la nuit...dans ses bras, sous ses baisers, s'infligeant avec plaisir ses caresses.
Elle suivit ses mouvements, ses baisers rien qu'a la chaleurs de ses levres, elle rougit quand il remonta sur sa poitrine mais l'embrassa de nouveau sans rien dire.


"pas d'experience... vous vous debrouillez bien..."

elle lui adressa un petit sourir et le regarda dans les yeux

"dans la foret...vous m'avez demandé ce que ca me faisait de me retrouver avec un homme de 106 ans de plus que moi....et vous, cela vous fais quoi d'etre aupres de moi?"

elle l'embrassa, attardant ses levres sur les siennes, elle prit une des mains de Samael continuant ses tendre baisers et la fit doucement glisser et dessous et sur le coté de sa cullote, elle rougit mais ne dit rien, elle passa sa main sur le coté de Samael et s'arreta pour devier vers larriere, le caressant doucement; attendant sa reaction, peur qu'elle aille trop vite a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:22

Samaël fut surpris quand la princesse se saisit de sa main pour la glisser sous ses dessous...Agréablement surpris.Il lui caressa delicatement l'intérieur des cuisses et puis les fesses, Sélène gémit légérement.
Il se couchèrent sur le coté et il fit glisser le dernier vêtement de Sélène qui ne protesta pas le moins du monde.
Il se blotti contre elle, contre sa poitrine.Il releva la tête et l'embrassa. glissa sa main contre les fesses de la princesse. Elle était tellement plus belle encore au toucher qu'au regard !

"Cela ne vous gêne pas princesse, ce que nous faisons...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:30

Elle gemit un peu sous les caresses de Samael, elle lui sourit, l'embrassa, elle remonta sa main contre sa joue et la fit delicatement, et avec beaucoup de tendresse descendre jusqu'au sous vetements de Samael qu'elle fit doucement glisser le long de ses jambes, profitant de l'emplacement de sa main pour caresser doucement les fesses de son guerrier en rougissant un peu

"Non...pas le moins du monde, et vous charmant guerrier?"

elle l'embrassa, le faisant tomber sur le dos, placant une de ses jambes entre celles de Samael, elle lui sourit et l'embrassa, caressant doucement le corps de son amour, elle fit se propager ses baisers dans le coup de Samael puis sur son torse, sur son evntre, s'arretant pour remonter a ses levres se mettant un peu plus contre lui, frissonant au contact de leurs deux peau
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:44

Les baisers de la princesse sur tout son corps étaient vraiment agréables... Il sentait sa peau si douce contre tout son corps, elle vint finalement se coucher sur lui au creux de son épaule, une main posée sur son torse.

"Vous vous sentez bien auprès de moi princesse ? Je veux dire,vraiment bien... Moi je me sens bizarre à vos cotés, je vous avoues que je ne suis pas du tout rassuré de ce qui risque d'arriver cette nuit, je ne voudrais pas vous brusquer. En même temps je ne sais pas si je ne brusquerais pas moi même, mais le désir est bien là."

La princesse regardait Samaël depuis tout à l'heure, il baissa son regard vers elle et lui sourit.

"Oui Sélène je vous désire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:04

Elle detourna son regard

"vous me desirez...et je vous desire...mais vous n'avez pas envie...de faire ce qui pourrais arriver cette nuit n'est ce pas? Vous me prenez encore pour une enfant, une petite enfant incapable d'aimer de cette maniere n'est ce pas?"

Elle fema les yeux et les rouvris

"je vous jure que je vous aime, que j'en ai envie, et vous ne me brusquerez pas, mais si vous meme n'en avez pas envie..."

Elle fit glisser sa main de son torse et se coucha a coté de lui, remontant les draps au dessus de sa poitrine, elle detourna le regard de Samael

"C'est a vous de voir...je ne vous force aps, et vous ne me forcez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:23

* Mais que veut-elle que je répondes à ça...?*

"Cela ne vous gênerais donc pas que nous faisionsd l'Amour.J'ai peur néanmoins que vous ne le regrettiez par la suite..."

Malgré ce qu'il venait de dire Samaël se tourna vers la princesse et descendit sa main le long de sa peaus si douce, caressant sa poitrine, ses cuisses, son ventre. Puis il alla loger sa main entre les jambes de la princesse et caressa délicatment son intimité. Il lui sourit et l'embrassa.

*Veut-elle toujours aller plus loin...?*

Rien qu'à voir l'expression de ravissement de la princesse, la réponse était évidente.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:30

Elle tourna son regard vers Samael, un regard pleins de gentillesse et d'amour.

"Non cela ne me generais pas, j'en ai envie, j'ai envie de vous, et je ne le regretterai pas..."


Elle sentit alors la main de Samael se deplacer avec delicatesse sur son corps, lui infligeant maintes caresses, Sélène en profitais et rougit legerement quand il vint loger sa main sur son intimité pour caresser doucement, mais elle revint a ses esprits et sourit, elle l'embrassa en posant sa main sur sa joue pour la faire descendre dans son coup, le caresser un instant et poursuivre jusqu'a son intimité qu'elle prit pour caresser doucement, avec la plus grande douceur dont elle etait capable...

*j'espere que je ne suis pas trop...maladroite...*
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:34

Unis dans les sentiments et l'attirance, ils se désiraient l'un et l'autre... Lors d'un soir ils se rapprochèrent, se touchèrent et s'unirent durant la magie d'une nuit. Laissons maintenant leur intimité à ces êtres enlacés dans la tendresse...

[...]

Samaël sourit en se réveillant le lendemain. La princesse dormait paisiblement blottie contre lui sa poitrine se soulevant au rythme lent de sa respiration. Elle était sublime tellement belle, d'une beauté enfantine et féminine à la fois. La nuit avait été sublime... Mais cet instant aussi l'était, d'une façon toute différente, mais il l'était.
L'eldar se leva sans réveiller la princesse et s'habilla sans bruit, il n'attacha pas son armure de peur de faire du bruit mais enfila sa cotte de mailles. Qui sait où les assassins étaient à l'heure actuelle...? Il prit Caym , grifonna un mot pour informer la princesse d'où il se trouvait et quitta la chambre.
Samaël descendit les marches de l'auberge, salua l'aubergiste et lui demanda s'il pouvait aller dans la cour arrière s'entrainer un peu. L'homme acquiesça avec son sourire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:17

Sélène se reveilla le matin, elle passa ses mains sur son visage, encore fatigué par la nuit qu'elle avait passée dans les bras de l'homme qu'elle aimait, elle regarda a coté d'elle mais ne le vit pas, elle eut soudain peur qu'il ai regretté cette nuit, califiée de magique. Elle se leva et s'entoura du drap blanc, le nouant autour de sa poitrine, elle vit le mot et le lut, il indiquait que Samael se trouvait dasn la cour arriere pour s'entrainer, ses soupcons s'eiteignirent et Sélène sourit, rassurée.

Elle s'habilla et prit son épée, elle l'atacha dans son dos, elle refit a peut pres le lit comme il faut et descendit en bas, elle salua l'aubergiste et lui demanda si Smael etait dans la cou arriere il lui dit que oui, elle s'y rendit et daigaina son épée en le voyant, elle alla lui deposer un tendre baiser


"vous contiez vous entrainer seul?deja que je croyait que vous etiez parti"
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:57

"Partir après une nuit comme celle ci ? Je serais bien sot !!"

Après ces quelques paroles Samaël frappa droit sur la lame de la princesse qui recula de 50 bons centimètres sous l'impact. Elle eu l'air très étonnée.

"Vous comprenez pourquoi je ne voulais vous mêler à mon entrainement ? Peut être ne suis je pas capable de faire vibrer le flux dans lequel nous baignons tous, mais je ne suis pas sans défense..."

La princesse esquissa une riposte mais son épée tomba sur le sol d'une seul passe du maitre d'arme Eldar.

"Voulez vous que je vous enseigne un peu princesse ? Les assassins, certes étaient plutot faibles, mais il existe des guerriers bien plus forts qu'eux. Moi. Par exemple." dit il sur un demi sourire.

La princesse tenta bien une attaque a mains nues mais cela n'y changea rien... Elle fut bien vite dos à un mur, maintenue par Samaël qui l'embrassa tendrement.

"Je vous aimes Sélène." lui dit-il le plus amoureusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:48

"Vous etes trop fort pour moi Samael"

dit elle quand il fit tomber son arme, elle regarda par terre, son arme y gisant..., elle releva son regard vers Samael et lui sourit

"oui, j'aimerais beaucoup, mais je ne voudrais pas, emcobrer votre emploit du temps par une telle futilité"

Elle le regarda et essaya de le frapper avec ses petits poings, mais il n'en fit rien, elle se retrouva dos au mur et il l'embrassa, il lui dit qu'il l'aimait, elle sourit.

"Moi aussi je vous aime Samael...vous etes tout ce que j'ai au monde, je ne voudrais pour rien au monde vous perdre..."

Elle plongea son regard dans le sien et l'embrassa, s'abandonnant a ses levres, et pendant qu'il ne s'y attendait pas, elle profita de sa faible masse , detachant ses pieds du sol, elle donna un coups avec ceux ci dansle ventre de Samael qui tomba dos au sol, elle se mit assise a cheval sur lui, n'ayant qu'a tendre la main et attraper son épée qu'elle lui mit sous la gorge avant de l'embrasser a nouveau le plus tendrement.

"Moi non, plus je n'ai pas que le flux..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:00

Il sourit

"Cette position me rapelle cette nuit Sélène, vous savez..."

La princesse rougit. Et fut distraite un instant, un instant de trop. En une seconde elle se retrouva sur le sol avec sa propré épée plantée à coté de l'oreille.

"Si vous voulez vous défaire de quelqu'un n'hésitez pas, frappez ! Ceci était notre première leçon princesse..."

Il releva la demoiselle quelque peu malmenée et lui rendit donc épée. Remit Caym dans son fourreau et sourit gentiment à Sélène dont il caressa tendrement la joue.

"Ne soyez pas déçue, j'ai eu un siècle pour apprendre vous n'avez eu que 15ans. Si nous allions déjeuner maintenant ?" lui dit-il en l'entrainant par la main.

Ils arrivèrent dans l'auberge et le gérant les félicita. Ils demandèrent un déjeuner et furent servis peu après.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au village. Empty
MessageSujet: Re: Retour au village.   Retour au village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» De retour chez soi...
» Retour furtif en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Petit auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser