Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour chez soi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:53

En passant la porte, Samaël se sentit directement chez lui, dans cette forge si famillière... Il alla jusqu'au comptoir et tapa un bon coup dessus.

" Alors ?! On ne sert pas ses clients ? !! "

Aldrek déboula de l'atelier en marmonnant des excuses et quand il leva la tête il sourit de toutes ses dents à l'eldar. Samaël passa la comptoir et serra le jeune homme dans ses bras.

" Alors petit, tu voles le travail de ton père ? "

A ces mots, le jeune humain prit un air attristé.

" Qu'y a-t-il ?!Ton père va bien ?! "
" Papa est mort le lendemain de ton départ... Je n'ai pas pu te prévenir avant Sam... "

Un blanc se fit dans l'esprit de l'eldar. Il ne dit rien, ne pensa rien, la seule chose qui persistait dans son esprit c'était le sourire bienveillant d'Orogren. Et la perspective de ne jamais plus le revoir.
Une larme glacée coula le long de sa joue, de ces larmes sans sanglots, sans heurts, elle coula, simplement.

" Je suis désolé... Je suis profondément désolé Aldrek. Rends toi compte que je partage ta souffrance... "

Alors l'eldar s'assit sur le sol et ne prêta même pas attention à cette résonnace famillière dans la flux qui entrait dans la pièce...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:05

C'est alors que Gabriel entra dans l'établissement.

Il vit Samaël derrière le comptoir, la joue humide d'une larme qui avait coulé... Et le deuil dans ses yeux. Il fit un signe de tête au tenancier de la forge, et s'approcha du comptoir. Il fut tenté de poser une main rassurante sur son ami, mais se retint.

"Désolé pour le retard, mon ami... Veux-tu que je t'attende à l'auberge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:00

Après un court moment l'eldar réalisa que c'était Gabriel qui venait de passer la porte. Lui adressant un sourire mélancolique, il répondit à sa question.

" Non, mon ami. Je te dois une paire de lame et je te la forgerai... De toutes façons, je pensais créer un jumeau à Caym. "

Puis se tournant vers Aldrek, il essuya sa larme et demanda:

" Aldrek, pourrais-je utiliser la forge, une fois encore je te prie, je prendrai bien soin du marteau de ton père, sois en bien sûr. Il me faudrai du mithral, de l'orichalque, du carbone et du fer bien sûr. "
" Comment pourrais-je refuser l'utilisation ce la forge familliale à un membre de ma famille ? " répondit le jeune homme avec un sourire ému " Quant aux métaux, ils sont tous là. "

Samaël sourit avec déléctation à ces paroles et se sentit touché comme il le fut rarement dans sa vie.

" Merci..." murmura-t-il

Alors le guerrier ôta son kimono en pénétrant dans la forge et fit signe à Gabriel de le suivre. Le jeune Aldrek l'interpella une dernière fois.

" Pour ce qui est du marteau de notre père. Prends le Sam... "


Sans montrer son émoi, l'eldar au coeur Barbare inclina la tête.
Une fois entré dans la forge, il ôta sa cotte de maille étouffante et mit le lourd tablier du métier. Sans détour, il demanda au rôdeur.

" Décrit moi tes lames idéales, magelame... "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:34

Gabriel suivit l'eldar sans un mot, comme à son habitude. Son coeur était plein de compasion. Il aurait peut-être été avisé de remettre la forge de ces deux lames à plus tard, mais... Finalement, le sentiment de perte et de deuil qui les imprégnerait était le plus pertinent à leur mission et à leur futur maître.

"Deux lames jumelles, au tranchant droit, d'un avant bras de long. Le plat large et sans gouttière, sur lequel je poserai certaines runes. La garde, telle celle d'un glaive, le pommeau, ferme et semblable aux marteaux du nord."

"Mais, je dois te demander d'accepter ceci, pour les forger." Il sortit deux lingots de mithral, de quelque repli de son manteau. "Ces lingots précisémént doivent composer l'essence de ces lames. C'est pour cela qu'ils m'ont été donnés."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:38

" Comme tu souhaitera... "

L'eldar se saisit des deux lingots de mithral. Et les jeta dans les braises au visage un peu interloqué du rôdeur.

" Aucun souci, cette forge est bien équipée, le mithral coulera dans un moule en dessous. "

Lorsque le minerai eut totalement fondu, il avait été coulé dans un moule en forme de barre, simplement. D'un coin en bec du moule, l'eldar fit couler le metal en deux part égales dans deux moules plus petit.
Il saisit une des deu futures lames avec une pince et laissa l'autre auprès du feu. Puis le stravaillant, tour à tour i leur fit prendre la forme désirée. Lorsque les lames furent comme le rôdeur les voulaient, le forgeron rajouta une poudre de carbone qui ne manquait pas de durcir nettement. Cette poudre réagissait encore mieux avec le Mithral qu'avec le fer. Elle cristallisait plus durement et les derniers coups de marteau donnère des belles étincelles eblouissantes. Il plongea ensuite les lames dans deux bains consécutifs, un d'un agent traitant qui éviterait l'oxydation et ensuite dans l'eau tout simplement.
Il passa un cylindre de bois qu'il re tailla plusieurs fois auour du pommeau des armes et passa, d'un geste rapide et sur, plusieurs lanières de cuirs, solidement nouées. Il les recouvrit ensuite en biseau d'une superbe soie bleu comme le ciel nocturne.
Puis il s'assit à sa meule et tailla les deux lames, dans de l'eau, pour éviter de faire chaufer le métal maintenant que la cohésion était faite. Puis pendant près d'une heure, il les polit avec acharnement, recherchant une lame de rasoir, sans accroc ou quelque imperfection que ce soit...
Une ois son travail finit, il tendit le ciseau et le marteau à Gabriel.

" Je t'en prie, grave ce que tu veux, ces lames sont les tiennes. As-tu quelque chose à dire à mon travail ? Sinon, je refondrai le mithral... "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:54

Gabriel regarda attentivement l'eldar à l'oeuvre.

*Je me demande si Dame Sélène l'a déjà vu ainsi... Elle apprécierait sans doute. Samaël aime ce qu'il fait, aucun doute.*

Quand il eut achevé son travail, l'eldar lui tendit ses deux lames neuves, ainsi que de quoi y apposer des inscriptions. Gabriel sourit.

"Nul besoin de cela, mon ami."

Il examina les lames de près, et sous tous les angles. Un excellent travail. Le rôdeur alla s'approcher du feu, et posa les épées à plat sur l'enclume. Lentement, avec des gestes mesurés, il leva l'index au dessus de sa tête, et fit sonner dans le flux une brève note aigüe. Du bout de son doigt perla une goutte de sang.
Abaissant le bras d'un mouvement sec, il fit danser le Flux autour de lui, tel une brise mûe par des violons plaintifs. Avec son doigt ensanglanté, il écrivit une série de runes sur le plat des lames, à grande vitesse, au rythme affolé du Flux qui dansait, tournait, s'exclamait...

Puis, brusquement, le chant du Flux se fit murmure, cependant pugnace et plein d'entrain. Le sang sur le métal devint lumineux, presque blanc, et intégra les lames, pour finalement s'éteindre, et laisser les runes apposées en cicatrice sur le Mithral. Enfin, le Flux se calma.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:12

Apparement très satisfait du travail de son ami, Gabriel traça les runes d'une étrange façon.

" Je suppose que vous ne les taillez pas ainsi par hasard. Qu'est-ce que cette façon d'imprégner la lame de runes apporte à l'ouvrage ? "

Samaël était interressé et, si cela permettait une communion entre son arme, il le ferait sans hésiter !
Même si le niveau de communion entre Caym et lui étit déjà exceptionnel... Il pensait cependant à lui tailler un jumeau. Fait d'un alliage d'onyx, d'argent, d'acier et d'orichalque également.

* Cet alliage, il faudrait penser à lui donner un nom un jour... *


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:28

"A dire vrai, je ne les ai pas taillées. Je les ai impregnées, plutôt. Au-delà du fait que mon sang lie ces lames à ma personne, il permet aussi de les transformer en partie intégrante de mon être, et devenir une véritable prolongation de mon bras. Pour le Flux également. C'est ainsi que les guerriers comme mon père enchantaient leurs armes.
Aussi, en les imprégnant avec mon sang et à travers le Flux, je n'abîme pas le métal comme avec les runes classiques, où il faut attaquer la lame avec le ciseau."


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:31

* C'est bien le genre de chose auquel je m'attendais... *

" Serait-ce possible d'en faire autant avec moi ? Même si cela requiert plus de sang pour un être qui n'est pas lié au flux... Je m'en moque. "

Une partie intégrante de son corp. De nombreux barbares lui avaient déjà dit que c'est ce qui semblait se passer lorsqu'il se battait mais, là c'était réellement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:45

Gabriel resta pensif un long moment.

"Je t'avoue n'être certain de rien, c'est bien la première fois que j'entends parler de quelqu'un qui serait coupé du Flux... Cependant, ce n'est peut-être pas le cas. Si tu arrives à ressentir le Flux, cela montre bien que tu n'en es pas isolé. Comme un muet qui aurait l'ouïe surdeveloppée."

Il s'approcha de l'eldar, et posa sa main sur son épaule.

"Si tu n'arrives pas émettre de son, je peux toujours essayer de le faire à ta place. Il ne faudra pas plus de sang, mais il faudra que tu écoutes avec tout ton être, et que tu danses."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:25

Les paroles hésitantes de son ami firent vasciller l'eldar dans sa décision. Mais il se remit bien vite.

" Si jamais tu échoue ? Que se passera-t-il ? "

* Un muet qui a une ouïe surdéveloppé, c'est toujours comme cela que je me suis vu... *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:32

"Echouer?" Gabriel eut une hésitation surprise.
"Au pire, tu auras perdu un demi verre de ton sang, forgé une épée à l'avenir incertain, et perdu un peu de ton temps à essayer de t'ouvrir au Flux. Voilà tout."

La perspective le fit sourire. Les imaginer tous deux dans un tel ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:45

" Si ce n'est que ça, ça me va... "

Etl'eldar se remit à l'ouvrage de telle manière qu'il l'avai fait avec Caym et la lame prit forme, le pomeau fut poncé, couvert, la garde de son arme ( tsuba ) choisie. Tout comme pour Caym, le motif était spyrallien. La lame, tout comme celle de Caym, était noire avec un contraste violent au niveau du tranchant, argenté. La Rune barbare qu'il appliqua cette fois à la base de la Lame fut " Conaissance " - en rune barbare cette fois.
Le choix du mot était troublant après la gravure du mot " Fureur " sur la lame de Caym. Mais en peu de temps, Samaël avait appris beaucoup... Et la rencontre avec l'ancien plus que toute autre chose, lui avait ouvert les yeux et l'esprit.
Puis il se tourna vers Thanatos et dit la même choe qu'Orogren autrefois...

" Un nom... Il lui faut un nom. "

Le regard vague et sans expression, Samaël chercha un nom... Arkaï...
Alors il s'éxecuta et comme pur Caym, grava le nom au petit anneau de métal à la base du pommeau.
Il se tourna ensuite vers l'humain et sourit.

" Je crois que nous sommes prêts... "


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:59

Gabriel acquiesça.

"Pose la lame sur l'enclume, et tends le doigt avec lequel tu vas inscrire tes runes, mon ami."

L'Eldar s'exécuta, et Gabriel commença à faire danser le Flux autour d'eux.

"Que ressens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:08

" Une sensation assez oppressante en réalité... "

Puis petit à petit,l'eldar s'habitua à sentir le flux danser autour de lui, d'habitude il ne vibrait pas autour de lui.
D'une de ses canines pointues, l'eldar se mordit pronfondément le doigt de la main gauche, celle avec laquelle il se servirait de cette lame. Bientôt, la rune "Sagesse" prendrait la même teinte que celles sur les lames de Gabriel et ce sabre sera comme une partie de son corp...

* Bientôt, ma maîtrise du combat sera sublimé... *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:11

"Ne vas pas trop vite... Il ne suffit pas de poser la rune. Il faut l'imprégner de ton essence. Ce n'est pas uniquement ton sang, que tu poses, mais une partie de toi même... Et, pour finit, ton tracé doit danser avec le Flux... C'est à travers lui que tu peux imprégner la rune..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:43

" Suivre le flux, plus facile à dire qu'à faire pour moi... "

Alors Samaël tenta de s'appliquer de son mieux, en essayant vainement de comprendre les mouvements erratiques du Flux Sacré.
Puis il réfléchit et tenta , au lieu de suivre les ondulations dans le flux, de faire bouger ce dernier autour de son doigt, de le diriger. Il dut appliquer pour cela toute sa force mentale et se concentrer sur ce tumulte d'energie autour de lui...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:32

Gabriel vut des gouttes de sueur perler sur le front de l'eldar. Sans arrêter la danse du flux, il s'approcha d'un pas, et posa sa main droite sur l'épaule gauche du guerrier, afin de ne point gêner ses mouvements, et pouvoir à la fois sonder ses actions et lui apporter un soutien.

Il vit alors les trainées de sang bruller d'un légère miroitement, ténu et bref, mais non moins réel.
*Il peut y arriver...*

Il déplaça la danse du flux, pour qu'elle n'entoure plus que Samaël. Aussi, à travers sa main, et avec tout son esprit, il sonda le corps et l'âme du jeune eldar.

*Les points d'ouverture sont là... Mais c'est étrange, cela ne ressemble pas à un être normal. Non, ce guerrier est exceptionnel. Mon ami, tiens bon! J'espère que ceci pourra t'aider...*

Le Flux cessa de tourner autour de l'Eldar. Au lieu de cela, Gabriel le fit circuler à l'intérieur de celui-ci, traversant les points d'ouverture, qui devraient permettre au guerrier de canaliser cette énergie, sinon tout du moins de l'aider à la ressentir en lui.

*Mère avait dit que cette danse du Flux permettait aux Guerriers Saints d'extérioriser leur énergie pour la placer sur leur arme. Or, ici, c'est tout le contraire, Samaël est déjà à l'extérieur, il lui faut intérioriser son âme et son essence, afin de la placer sur son doigt, et l'appliquer à la lame... Je crois comprendre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

Lorsque Gabriel posa sa main sur son épaule, l'eldar sentit le flux se concentrer à l périphérie de son corp. Puis d'un coup, il sentit le flux en lui même.
Peu habitué à cela et extrêmement sensible au flux, itoute cette magie en lui, lui déchirait les veines d'une brûlure sans pareil. Mais il était guerrier et vagabond de longue date et avait connu bien des formes de souffrances.

* Si cela peut me permetre d'entrer en communion avec cette épée... Avec Arkaï, alors je dois passer outre mon corp et ne plus être que cette lame. *

Canalisant le flux dans sa paume, puis dans sa main, Samaël fermait les yeux, avec pour seule image, son sabre. Alors du doigt il esquissa la rune barbare ' Connaissance '. Et à travers ses paupières closes il vit la rune rougeoyer intensément.
Il avait accompli ce qu'il avait à faire, le rodeur n'avait plus qu'à ôter de lui cette puissance qui lui brûlait le corp et l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:26

Une fois la rune terminée, Gabriel apaisa la danse du Flux progressivement. La souffrance endurée par l'Eldar était visible. Son front gouttait de sueur et son corps tremblait... Une fois le Flux calme, le rôdeur retint le guerrier, qui faillit perdre connaissance.

*Un grand sage a dit un jour: ce qui ne me tue pas me rend plus firt. Cela te définit parfaitement, mon ami.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:57

Samaël sentit petit à petit le flux se retirer de lui. Gabriel le retint mais il posa un genou à terre et reprit son souffle.

" Rassure moi, tu n'endures pas cela à chaque fois que tu utilise le flux ? Et dire que Caym doit encore être marqué... "

Se relevant doucement, le guerrier saisit Arkaï et saisit un simple fourreau de cuir dans la reserve de la forge. Le même fourreau que celui de Caym.

* Il faudra que je demande un jour à un ébéniste de me tailler des fourreaux dignes de ce nom. *

Il attacha l'arme à sa ceinture et rangea à son aise le matériel utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

"Je ne suis pas aussi sensible que toi, et j'ai été ouvert au flux dès mon plus jeune âge... Mais je suis heureux de constater que tu n'y es pas totalement fermé, comme tu me le laissais croire. La preuve, ta rune est parfaitement réussie."

Alors que l'eldar remettait de l'ordre dans l'atelier, il eut un sourire. Il était bien plus joyeuix depuis qu'il avait rencontré le guerrier. Enfin un véritable ami!

"Je commence à croire que tu pourras faire danser le Flux, un jour. Cela ne me paraît pas impossible, en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:17

" Si chaque manipulation de cette... chose dans laquelle on flotte, me coute autant, je préfère m'en remettre à l'acier et à mes bras. "

En réalité, Samaël ne comprenait pas du tout comment il avait pu faire cela et était certain de ne pouvoir y parvenir sans l'aide de quelqu'un. Il sentait encore la brûlure de la magie dans tout son corp.

" Je doute qu'un jour je puisse le manipuler sans douleur et sans de tels efforts. Mon corp ne peux tolérer le flux en lui et difficilement autour, même. Et puis... Je n'ai pas besoin de cela, au final je crois que cette force que j'ai sentie en moi, dépasse toute créature mortelle. Non, je ne veux pas tenter de me servir de quelque chose qui me surpasse en tous points. "

Le guerrier porta sa main à son arme et la sortit du fourreau, il sentai les moindre vibrations de la lame et le flux danser autour, comme s'il eu tenu un récéptacle du flux en main.

" Je préfére compter sur cette lame et lui laisser l'audace de danser avec le Flux Sacré... " ajouta Samaël d'un ton solenelle et résigné


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

"Cette lame ne fera pas danser le Flux seule. C'est toi qui dois guider leurs pas."

Le visage de Gabriel devint plus sérieux.

"J'ai vu combien tu as souffert du Flux. Cependant, il s'agit de ta première fois. Le Flux Sacré, comme tu l'appelles, peut-être un adversaire ou un allié. A la vérité, c'est à toi d'en décider. Tu peux choisir de ne compter que sur l'acier et tes muscles, mais tu ne me feras pas croire que tu as acquis ta force et ton adresse sans donner de ta sueur et de ton sang."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:55

" Bien sûr... Bien sûr que je me suis vidé mil fois de mon sang pour en arriver là où je suis. Mais il y a une part de prédisposition. Je ne peux insctinctivement manipuler le flux, il me traverse comme si je n'existais pas. Et lorsque mes semblables m'ont exilés dans les forête de mon île natale, l'Île de Brâme, il étaient sûrs de me voir mourir. Mais malheureusement pour eux, j'ai fendu la machoir du premier loup qui a tenté de m'attaquer et je l'ai suivi, deux semaines durant, en attendant qu'il meure de faim. "

Les images de ce premier combat pour sa urvie traversaient l'esprit de Samaël.

" Une fois le loup mort, j'ai prit sa peau, sa chaire et ses os. J'avais dès lors, tout ce qu'il me fallait... Près de soixante ans plus tards, j'ai quitté mon île et j'ai voyagé. J'ai vu tout ce qu'il y a à voir de l'île jusqu'au village. J'ai même vu les remparts d'onyx taillé par la boule de feu tombée du ciel, aux nord de la plaine aux dragons. Mais j'ai finit par me perdre dans les montagnes d'Argaroht. Je mourrais de faim et soif, et cette famille m'a accueuillie. Mais mes efforts n'ont pas cessés pour autant. Quant e suis arrivé ici, j'avais plus de nonantes ans et jusqu'à il y a une semaine, j'ai étudié pour culltiver mon esprit et je me suis entrainé pour tailler mon corp. "

L'eldar marqua une pause, il avait la gorge sèche par tant de paroles et sa tête tournait. Il ferma les yeux une secondes et le visage de Sélène se dessina sur ses paupières closes.

" Je ne souhaite pas apprendre à diriger le flux. Cela me dépasse... Comme nous tous. "

Samaël passa la porte qui séparait l'atelier du magasin et demanda à Aldrek s'il pouvait aller se ressourcer dans la chambre qui était autrefois la sienne.
" Oui", répondit le jeune homme. " Mais mère n'est pas là aujourd'hui elle est partie rendre visite à sa soeur Amara au village des esprits. "

Samaël acquieça d'un signe de tête et se dirigea vers le lieu de vie, faisant signe au rôdeur qu'il pouvait le suivre dans la demeure s'il le voulait.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour au village.
» Retour vers l'auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Marchand d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser