Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour vers l'auberge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour vers l'auberge. Empty
MessageSujet: Retour vers l'auberge.   Retour vers l'auberge. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:36

Arrivé dans la rue, le soleil commençait à rougir à l'horizon. La nuit tombait...
Posant la main sur la paume d'Arkaï, il ressentait encore mieux au travers de cette lame les vibrations autour de lui. Il sortit un ou deux pouces de sa lame et regarda la rune rougeoyante. Rouge comme la braise, comme la flamme de ses yeux...
Il sourit. L'eldar était heureux d'apprendre un peu plus chaque jour, en quelque domaine que ce soit. Dpuis son départ, il avait été comblé en ce domaine et en d'autres également. Prit de regret de ne pas avoir tenu un ton plus franc et doux à Sélène, son coeur se serra...

* J'irai la voir demain. *

Sûr que son ami le suivait, Samaël se mit en route vers l'auberge , regardant les artisans qui fermaient leurs échoppes etleurs volets.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Retour vers l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'auberge.   Retour vers l'auberge. Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:15

Gabriel suivait effectivement l'Eldar. Cette initiation à l'utilisation du Flux lui était un grand sujet de méditation, d'autant plus que l'expérience c'était averée fructueuse.

*Il se peut que son incapacité à manipuler le Flux soit une réaction de son corps pour se défendre des dégâts occasionnés par sa sensibilité...*

Alors qu'il était tout à ses réflexions, une odeur étrange l'atteignit. Apaisante, presque familière, cette fragance provenait sans nul doute d'une femme. Regardant autour de lui, il la vit. Etrange créature l'air ébahi devant le moindre objet se proposant à son regard. Elle semblait errer au hasard, un sourire innocent inaltérablement présent aux lèvres.

A demi intrigué par elle, Gabriel se souvint rapidement de ceux qui l'attendaient, et ne s'arrêta pas. Il cacha son visage à nouveau dans sa capuche et replongea dans ses méditations.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Lessien Onora

Lessien Onora


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Retour vers l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'auberge.   Retour vers l'auberge. Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:43

Lessien ne s'était rendu compte que trop tard qu'elle s'était bel et bien egarée. Trop contente d'être dans une grande ville, elle s'était eloignée de son but premier : l'auberge.
Elle s'arrêta et observa son entourage, cette fois-ci dans l'intention de se repérer, rebrouser chemin et trouver la dite auberge. Ce fut à ce moment là qu'elle les vit. Elle fut d'abord surprise de voir un Humain et un Eldar ensemble. Encore une preuve que son pelrinage serait fructifiant.
*Des compagnons de route, sans doute... Mais oui! Des compagnons de route! Si c'est bien le cas, peut être vont ils, eux aussi, à l'auberge! Ils pourront m'aider à retrouver mon chemin! Dieu tout puissant, comme Tu fais bien les choses!*
L'Humain rabattait sa capuche sur son visage lorsque Lessien voulut se précipiter vers les deux voyageurs pour les interpeller. En les voyant de plus près, elle fut un peu apeurée.
*Et si c'étaient des brigands? Les moines m'avaient prevenue et demandé d'être prudente...*Elle s'arrêta encore, pensive. *Mais non, voyons. Dieu me protège, je ne crains rien. S'il est écrit là haut que je dois mourir avant la fin de mon pelerinage et bien, soit, j'irais aux devants de ma destinée!*
Elle se dirgea alors vers eux, sans courrir cette fois. Elle leur sourit, fit une discrète reverence en guise de salut et prit parole.
Bien le bonsoir, gens du voyge. Je viens d'une terre lointaine et je suis ici en pelerinage, mais je suis malheureusement perdue...Je me demandais, donc, si vous ne pourriez pas avoir la gentillesse de m'aider...Je cherche l'auberge de cette grande ville...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour vers l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'auberge.   Retour vers l'auberge. Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:46

Une jeune femme aux airs de none arriva devant les deux compagnons qui marchaient à vive allure. Elle s'inclina légèrement. le flux la traversait lentement, comme appaisé à son contact. Elle semblait perdue.
Et effectivement...

" Nous nous rendons à l'auberge demoiselle. Si vous voulez nous suivre..." formula Samaël en guise de proposition

Et sans plus de paroles superflues, il continua sa route. Puis se sentant un tant soit peu impoli, se présenta.

" Excusez moi de mon empressement, j'en oublie ma politesse. Je me prénomme Samaël, je suis un Black eldar qui a grandi ici. Et la silhouette à mes cotés... " désignant Gabriel
" Se nomme Thanatos. "

Une fois présenté, le guerrier attendit que la jeune femme en fasse autant.
Il la détailla un peu plus et remarqua enfin... Ses oreilles. Une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Onora

Lessien Onora


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Retour vers l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'auberge.   Retour vers l'auberge. Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:17

Lessien fit une autre reverence,
"Escusez mon impolitesse", dit-elle à son tour, "Je me nomme Lessien Onora, du temple des Brumes, au nord, au dèla de la Plaine aux Dragons."
Elle leva la tête, toujours en reverence, et leur sourit, attendant un signe de leur part. Elle leur dit alors qu'elle voulait bien les suivre, à condition que sa présence ne soit pas un poids dans leur voyage.
"Je suis en pelerinage mais ma route n'est pas réelement tracée, je suis les signes que Dieu m'envoie. Peut être bien qu'il était écrit là haut que nos routes devaient se croiser". Dit-elle dans un large sourire.
Elle se redressa alors et emboita leur pas ausitôt qu'ils se remirent à marcher. Lessien pencha la tête sur le côté dans un sourire chaleureux, comme à chaque fois qu'elle pensait à de belles choses.
*En voila deux hommes pleins de vertu et de valeur. Dieu les bénisse, tous les deux, d'accepter de m'aider alors qu'ils ont l'air bien presées. Sans doute ont ils une mission, eux aussi? En voila une autre preuve que je ne fais pas ce voyage pour rien...*
Et en les observant, elle remarqua que le jeune Eldar la devisageait du coin de l'oeil. Peut être bien qu'elle avait dit ou fait quelque chose de mal, comme elle ne connaissait pas les coutumes de cette contrée...
"Quelque chose en moi vous dérange? J'ai dit ou agit impoliment?"
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour vers l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'auberge.   Retour vers l'auberge. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:54

" Ne faites pas attention à mon regard, il erre tout le temps à la recherche d'un danger. Cette habitude vient sûrement de l'hostilité de mon île natale... "

Une elfe, c'était bel et bien une elfe. Et qui plus est, elle osait lui demander ce qui le troublait.

* Bien sûr pour eux ce conflit fut sans importance, ils nous méprisent mais ne gardent aucune rancoeur envers nous... Il n'ont aucune raison de le faire. *

Car si les Black eldars se trouvent aujourd'hui sur l'île aux milles dangers, l'Île de Brâme, il fut une époque où ils cohabitèrent avec leurs cousins les elfes. Mais les elfes leurs tenaient rigueur de leurs habitudes et de leurs croyances. Bien évidemment, les eldars vivaient la nui et célébraient donc les Lunes. Lunes qui sont mauvaise dans le panthéon elfique...
En effet, au commencement étaient Soleil et Eau. Père Soleil et Mère l'Eau eurent un fils, Terre et une fille, Ciel. Fort et solide, Terre acueillit la vie auprès de lui et Mère Eau et sa fille aidèrent cette vie à grandir et devenir forte. Soleil quant à lui restait, bienveillant à veiller sur tous.
Mais un jour, Ciel charma son père parée de nuages d'eau, le dupant. Et de cette union naquirent cinq fils - les Lunes - et de nombreuses filles, appelées Etoiles. Eau était furieuse et tentait vainemant d'atteindre Ciel. Terre, lui, essaye encore inexorablement d'atteindre sa soeur pour la punir, dressant ses montagnes partout autour de Salia. Quant au Soleil, il s'est retiré loin de tous, ne nous éclairant que la moitié du temps, se retirant lorsque ses fils indignes se montrent.
On peut dès lors comprendre que lanuit n'est pour les elfes que l'heure des divinités illégitimes.
Malgré ce gouffe culturel, ils cohabitèrent pendant un moment avec les elfes de nuit, ainsi appelés à cette époque.
Cependant, un jour, un grand prêtre elfe les nomma hérétiques et les pérsécutions commencèrent. La justice elfe, cherchant un juste moyen de punir les hérétiques, les condamna à l'exile, sur l'île maudite, là où Terre garde les êtres mauvais. L'Île de Brâme...

En apparence Samaël avait l'air aussi calme qu'à n'importe quel moment. Mais en lui se déchaînait une tempête aux souvenirs de cette injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Retour vers l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'auberge.   Retour vers l'auberge. Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:00

Depuis que la jeune femme s'était présenté, Gabriel avait mit fin à sa méditation. Et depuis peu, il sentait émaner de son ami Guerrier cette aura qu'il avait laissé paraître lors de leur première rencontre. Une aura de colère, entachée de meurtre... Toute la haine accumulée pendant un siècle envers ses semblables.

*Etrangement, cela semble affecter le Flux autour de lui... S'en rend-il compte? Pourtant, je n'ai pas senti cela la première fois que l'on s'est vus. Sans doute s'ouvre-t-il au Flux, depuis qu'il a forgé Arkaï...*

Heureusement, l'auberge devenait visible, non loin. Gabriel garda silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Lessien Onora

Lessien Onora


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Retour vers l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'auberge.   Retour vers l'auberge. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:39

Elle se satisfit de sa réponse, même si elle comprennait qu'elle dissimulait quelques pensées difficileùent retenues.
S'il était troublé par quelque peine ou quelque rancoeur -cela ne faisait aucune doute, elle le lisait dans ses yeux- et si jamais il avait besoin de partager ce fardeau, peut être devrait-elle lui faire signe, lui montrer qu'elle serait prête à l'écouter, à l'aider...
*Si je veux soigner le coeur des gens, si je veux que le monde change, peut etre devrais-je commencer par ceux que Dieu met sur ma route....*
Mais avant qu'elle ne puissse trouver les mots, elle vit l'auberge, peut être que ce serait trop demander que de vouloir les accompagner, ne serais-ce qu'un petit bout de route...Lessien préfera se taire et attendre le moment propice pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour vers l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'auberge.   Retour vers l'auberge. Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:19

Sentant la tension monter, Samaël préféra garder le silence et continuer à marcher. Il apperçut subrepticement le compagnon de Noa quiter l'auberge et posa ensuite ses yeux sur le sol pour se remémorer cette étrange personne.
Cet homme qui accompagnait Noa, n'était pas si puissant.

* Belle progression décidemment... *

Le vent commençait à se lever et ses cheveux fouettaient le visage du guerrier. Arrivant près de l'auberge, il poussa la porte et se mit sur le coté, laissant entrer Gabriel et Lessien. Il referma la porte derrière lui et sonda la salle de son esprit.

Arrow Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'auberge.   Retour vers l'auberge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers l'auberge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route vers Izaak
» Le retour
» De retour chez soi...
» Retour au village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser