Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment de réflection

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:33

Samaël était heureux de constater qu'il n'avait pas trop brutalisé Azael. Il sourit à sa princesse qui lui rendit mais effectivement elle ne semblait pas en pleine forme. Il apperçu également Gabriel qui l'observai. Il avait l'air satisfait de la réaction du guerrier. Le jeune Eldar le présenta comme s'il était un étranger à la princesse. Amusant...

* Il a un bon fond, pour un eldar, ce petit... *

Le guerrier s'approcha de Gabriel qui tenait plus d'une ombre que d'un voyageur... Et, tout en se demandant ce qu'il dissimulait sous son grand manteau, il lui demanda d'aller voir la princesse. Ils se dirigèrent tout les deux vers Sélène, Izaak jouant avec une curieuse bête.
Samaël posa une main sur la joue de sa princesse. Elle était brûlante... Il l'embrassa tendrement.

" Qu'est ce qui ne va pas mon amour ? Je... J'espère que ce n'est pas à cause de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:31

Azael équarquilla les yeux quand il vit Samael embrasser la princesse et il le regarda bizarrement...

" Qu'est ce qui ne va pas mon amour ? Je... J'espère que ce n'est pas à cause de moi... "

*Mon amour ?*

"A cause de toi ? Oh, et pourquoi vous m'avez pas dit que vous vous connaisiez ? Enfin, je suis content de voir que le rateau que je t'ai laisser ne ta pas laisser trop de séquelle." sourit le jeune eldar.

Azael remarqua alors l'autre homme qui était là surement depuis un petit bout de temps. Enfin homme, il ressemblait plus à une ombre qu'à de n'importe quoi d'autre. Le jeune eldar le dévisagea curieusement.


"Euuuh ? Vous êtes qui ? et quoi ? J'ai jamais rencontré quelqu'un comme vous..."
fit Azael, intrigué par l'étrange personnage.

Une nouvelle chose attira le regard de l'eldar : un pommier. Peut-être qu'avec une pomme la princesse irait mieux... Azael alla donc ceuillir une pomme, oublier presque completement l'inconnu et alla la conduire a Sélène.


"Tient, tu ira peut-être mieux si tu mange..." dit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:34

Malgré le fait que l'eldar ne le vit pas, Gabriel se détendit, car tout redevenait calme. Cependant, tant que personne ne lui adressait la parole, il restait une ombre... Comme toujours depuis qu'il avait quitté Moïra.

Samaël le regarda, et l'humain lui rendit son regard. En silence, il suivait tout se qui se passait autour de lui. Il accompagna son ami aux côtés de la Princesse, et quand Azaël le remarqua, il se présenta enfin:

"On me nomme Thanatos. N'ayez crainte de mon apparence, je ne suis qu'un humain. Je suis heureux qu'il ne vous soit pas arrivé de mal."

A ces mots, il s'inclina brièvement, pour ensuite se pencher vers la Princesse, avec un rapide coup d'oeil à Samaël, qui comprit. Gabriel posa ses mains sur la jeune fille et entama les soins.

Dans sa tête, il fredonnait un vieux poème que sa mère lui avait appris, une chanson qui lui permettait de percevoir le flux comme une musique.
Il ne se souvenait pas des paroles, mais il sentait sa mère les chanter, sur son dos...
Une larme faillit couler de l'oeil de Gabriel, mais il la retint.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:26

Elle voyait Azael se diriger vers elle, elle lui sourit gentillement, et il s'excusa auprès d'elle pour l'autre fois, elle 'navait pas oublié, ca non, mais elle vivait avec . Elle lui dit que ce n'était pas grave. Puis apparement, il remarqua que Sélène n'allait pas bien, elle sentit sa main se poser sur son frond, mais elle lui fit l'effet d'un glaçon tellement elle était brulante. Elle ne devait pas rester dehors, c'est ce qu'il lui dit...mais ca ne changerais rien, elle le savait eperduement. Il retira sa veste pour lui donner. Elle lui admit un petit sourire timide, elle ne pouvait tout de même pas refuser....Le mouchoir mouillé n'arrangea rien a son mal de tête, mais elle ne dit rien, et il l'aida a se coucher, elle était un peu contre,...elle n'allait pas mourir tout de même...enfin, elle 'lesperait, mais bon, elle se laissa faire. Elle vit Samael s'approcher d'elle, et l'embrasser doucement, elle n'était vraiment pas en état de le repousser en ce moment. ALors, elle se laissa faire. Si sc'était a cause de lui... Elle ouvrit la bouche pour murmurer quelques mots.

"Peu importe.... ne fais pas attention a moi...je ne vais pas mourir...quoi que cela te permettrait enfin d'être tranquil..."
Mais le fait, que Gabriel vienne pour la soigné lui fit tout drôle, elle le regarda et posa sa main sur le bras du jeune humain, elle lui sourit gentillement, comme pour le remercier de ce qu'il faisait, ou, c'était gentil de sa part, de s'occuper d'elle, mais...

"Cela ne servira a rien...et puis, je vais très bien...j'ai juste un peu mal la tête..."

Elle se releva doucement, et du s'appuyer avec ses mains sur le sol, pour ne pas retomber en arrière, elle ferma les yeux quelques instants, essayant de reprendre ses esprits, elle aurait vraiment preféré ne pas avoir de pouvoir, que de supporter cela. Mais ce qui était étrange, c'est qu'elle n'avait jamais eu cela dans son passé, a par quand elle s'enervait vraiment, et une fois avec Samael, mais c'était toujours quand beaucoup trops d'émotions arrivaient en même temp. Elle ouvrit a nouveau les yeus, mais regarda le sol, ell ne pourvait regarder personne...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:46

La Princesse semblait ne pas avoir besoin de soins... Et n'en voulait pas, de toute évidence. Elle resta au sol, cependant, incapable de parler autrement que par murmures, et ne soutenant le regard de personne.

Gabriel se leva donc, se tourna vers Samaël, et lui adresse quelques mots:

"Mon ami, le meilleure chose qu'on puisse lui offrir, c'est du repos et du calme."

L'eldar acquiesça, mais avant de l'aider à tout mettre en place, il ajouta, plus bas:

"Aussi, fais attention à tes actes. Il serait égoïste de ne se soucier que de soi, alors qu'il y a des gens qui t'aiment."

Gabriel partit vers l'intérieur de la forêt, à la recherche de bois sec pour un grand feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:52

Leur baiser déplu à Sélène, Samaël le vit à son visage. Mais elle était si faible, il ne pouvait lui en vouloir... Si faible qu'on ne l'entendait presque pas. Et pourtant il entendit.

"Peu importe.... ne fais pas attention a moi...je ne vais pas mourir...quoi que cela te permettrait enfin d'être tranquil..."

* Elle commence à sérieusement m'agacer avec ses doutes infondés...*

" Ne dit pas ça Sélène, tu sais très bien que si je suis là, c'est pour toi et uniquement pour toi. Arrêtes de douter de toi. Ne penses pas un seul instant que tu es un poids pour moi... Sache que si je t'aides ce n'est pas par pitié mais bien par amour, sache également que sans toi, Azael serait mort... Si je ne t'aimais pas, je ne lui aurais donné aucune explication. Il serait mort sans même comprendre ce qui lui arrivait... "

Gabriel, qui n'avait rien entendu, arriva auprès d'eux. Il adressa un regard à Samaël qui comprit. Le rôdeur, fut , lui, acueuillit par le sourire de la princesse. Dégouté, le guerrier se détourna, un sentiment amer lui tenaillant le coeur.
Une fois qu'il eu fini, Gabriel vint le tirer de ses pensées. Il lui parla, l'eldar acquisça sans réellement faire attention. Il aida Gabriel à préparer le campement dans le même état de semi conscience ... Attendez...
Egoïste ?!

* Pour qui crois-tu que je suis ici et pas en train de faire route vers l Île de Brâme ? Si je n'étais pas tombés amoureux de cette splendide princesse, je serais entrain de faire payer ces chiens ! Imbécile que je suis... Je serais peut être en train de mourir en essayant de leur faire payer... *

Une fois Gabriel parti, Samaël prit de rage, sortit Caym de son foureau et frappa avec une etonnante célérité. Il frappa le tronc sur lequel la princesse était appuyée.

" Je vais aller me détendre en forët. Dites à gabriel de ne pas me chercher quand il revient, même si je ne reviens pas avant demain... "

Devant la moue dubitative de Sélène et Azael, Samaël arracha son sabre au tronc, le remit dans son fourreau et le confia à la princesse.

" Vous savez que je ne partirai pas sans mon arme. Tous comme je ne partirai jamais plus loin de vous, mon Amour... "

Arrow Coté Est


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:09

Alors comme cela, il était ici pour elle, oui elle le savait, mais le fait qu'il ait voulu la laissé pour sa vengeance, et cela lui avait fait du mal. Elle avait du mal a s'en remettre. Elle ne savait plus quoi penser exactement. Tout ce dont elle était certaine, c'est qu'elle l'aimait et ne voulait le quitter pour rien au monde. Elle voulu le retenir par le bras, mais apparement, il parut dégouté par le changement de comportement qu'elle avait avec Gabriel.

Ce dernier alla murmurer quelques mots a Samael, celui ci ne parut pas très heureux, pas du tout même. Il prit Caym, et Sélène vit la lame s'éfondrer a coté d'ellle sur le tronc de l'arbre, elle se retint dee crier de peur, de qu'elle peur? Qui sait, il était tellement furieux que tout pouvait arriver. Il dit quelques mots a Sélène et Azael avant de décrocher son arme et de la remettre dans son foureau avant de la confier a sélène, disant qu'il allait aller se detendre dans la forêt.

Il partit. Sélène le regarda, les yeux tristes, mais elle se tourna vers Azael.


"Je le suis...restés la...je vais lui parler..."

Elle prit la route, Samael devait avoir avoir une centaine de mettre d'avance. Elle se dépecha et essaya de le ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:23

"Ma Dame, un instant... Si vous voulez mon avis, il a besoin de solitude. Je ne pense pas qu'il s'absentera bien longtemps. Cependant, si vous tenez à le rejoindre, je ne vous retiens pas. Mais ce que je lui ai dit s'applique à vous aussi: ne prenez pas de risques inconsiderés qui pourraient blessés ceux pour qui vous êtes chère."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:30

"je sais Gabriel je sais...jsutement, je ne prend pas de risque de le laisser se sentir mineur en mon coeur...j'ai été stupide...il faut que j'arrete de m'inquieter de son comportement ...après tout, c'est son droit...je reviendrais avec lui..."

Elle partit pour rejoindre Samael
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:35

Gabriel la vit partir, Caym en main, sans un mot.

*Ainsi soit-il. Restez ensemble, vous deux. Vous avez tant à apprendre l'un de l'autre! Et c'est votre union qui fera votre force.*

Il songea même à effectuer la cérémonie, pour eux, mais... Il préféra ne pas trop y penser pour le moment. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:37

Azael regarda sans mots dire Samael et Sélène partir tour à tour. Samael lui avait parrut triste et cela affectait beaucoup Azael, pas qu'il soit particulièrement attacher a Samael, après tout il venait de le rencontrer mais il n'amais pas savoir que les gens souffrait...

Le jeune eldar se retrouvait seul dans la foret avec Gabriel et Izaak. Azael se tourna vers les deux hommes et posa ses main sur ses hanches.


"Bon et on est cencé faire quoi nous ? On attend qu'il revienne ? ou on va les chercher ? Moi personellement, je serait d'avis pour la deuxième proposition, mais je suis quelqu'un d'assez curieux donc ce n'est peut-être pas mon opinion la meilleur..." déclara Azael.

Il fallait avouer qu'il s'ennuyait un peu. Depuis le dépard des deux amant, plus personne n'avait dit mots, Azael c'était donc sentit le besoin de briser ce silence oppresant, pas que ça le dérangeait, en vérité il adorait parler pour ne rien dire, il pouvait faire un monologue de plusieur heure en ne faisait que parler de la pluie et du beau temps, c'était une vrai pipellette.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:02

Gabriel finit de préparer le feu audn l'eldar l'interrogea.

"Je comprends votre curiosité... Mais le mieux reste de les laisser seuls. Ils en ont tous les deux besoin." Il sourit. "Si vous voulez combler le silence, je suis à votre disposition. A moins que l'idée de discuter avec moi vous déplaise?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:19

le feu commençait enfin a bruler, Azael s'approcha a toute vitesse pour profiter de la faible chaleur des flammes naissantes.

"Je comprends votre curiosité... Mais le mieux reste de les laisser seuls. Ils en ont tous les deux besoin." sourit Gabriel. "Si vous voulez combler le silence, je suis à votre disposition. A moins que l'idée de discuter avec moi vous déplaise?"

"Discuter ne me dérange pas, loin de là, mais c'est moi qui risque de t'agacer euuuh, de vous agacer... Je n'ai pas de sujet de conversation très passionnant, enfin selon les autres..." explica Azael, un peu déçu de ne pas pouvoir aller espionner...

Azael leva les yeux au ciel, la nuit commençait a tomber, la journée était passé si vite...n gargouillis tonitruant sortit du ventre du jeune Eldar qui rougit de honte...


"Euuh, je crois que j'ai faim..." constata-t-il.

Il se releva et alla chercher une autre pomme dans le pommier non loin de la...


"Une pomme c'est bien, mais comme repas, bof quand même... Personne a de la viande ?" demanda-t-il a l'attention des deux homme...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:44

"De la viande? On n'en a pas, mais... Je pense partir chasser, une fois Samaël revenu."

Il resta silencieux un instant, avant de poursuivre:

"J'ai rarement rencontré des gesn bavards... Parlez donc autant que vous le voudrez, je vous écoute."

Il s'assit donc, jambes croisées devant le feu, et regardant l'eldar dans laes yeux, prêt à boire ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:23

Chasser ? En voila une bonne idée, de la bonne viande, ça faisait u petit temps ,qu'il n'en avait pas manger ET lui contrairement à ces bouffeur de verdure d'elfes adorait la viande. Il regarda le feu avec insistance, imaginant déja un magnifique sanglier griller au dessus...

"J'ai rarement rencontré des gesn bavards... Parlez donc autant que vous le voudrez, je vous écoute."

Azael fit de grand yeux pétillant de joie et joint les mains, alors il pouvait perler autant qu'il le voulait ? le jeune black eldar aurait bien sauter de joie mais il avait bien trop faim pour faire quelconque effort...

"Tu sais mec - je peut te tutoyer bien sur ? - l'autre jour j'ai rencontrer Sélène par hazard dans le village, à vrai dire c'est grace a ell que j'ai pu trouver une auberge ou loger. Enfin, c'est devenu ma toute première amie, j'était content." commença-t-il. " On a passer beaucoupà de temps ensemble, je me suis bien amuser, puis je sais plus très bien comment mais on sais mit a parler de notre vie amoureuse, elle m'a demander si j'aimait quelqu'un et moi, qu aime tant taquiner les gens, j'ai dis que je lui dirait pas et je lui ai retourné la question, elle voulait que je le dise avant elle, mais bon, j'ai tenu bon et elle a fini par m'avouer qu'elle était amoureuse de moi. Imagine un peu ma tête, moi je ne faisait que blaguer et elle, elle tombait carrément amoureuse de moi. Enfin, je m'en suis beaucoup voulu d'avoir jouer avec ses sentiment parce qu'à part de l'amitier je ne ressentait rien pour elle. Etant donné que j'ai une net préférence pour les homme, ça ne risquait pas d'arriver. Oh ! mais ne t'en fait pas, je ne te sauterait pas dessus ! J'ai déja des vue sur Izaak..."

Le jeune mage en question était un peu a l'écart et jouait avec le petit mégul.

"Enfin, maintenant je suis rassuré de voir que le rateau que la princesse s'est prit ne la pas trop marquer et qu'elle a pu trouver l'amour dans les bras de Samael. D'ailleur elle a de la chance, il est assez mignon..."

Azael se tut enfin, alors que son ventre criait une nouvelle fois famine...

"Samael grouille toi de revenir, j'ai la dale !!!" cria le jeune eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:31

Gabriel remarqua le changement dans l'expression de l'eldar, et cela le fit sourire. Son exclusion avait certainement dû affecter son éducation. De toute façon, cela ne le gênait en aucune façon.

"Il est vrai que si on l'attend, il n'y aura plus de feu à son arrivée... Sais-tu chasser, Azael?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:41

Azael regada le feu, il brulait assez bien, ce serait dommage de le laisser mourir sans rien y avoir fait cuir.

"Chasser ? Euuuh, je me débrouille, sauf que mes méthode de chasse ne sont pas très conventionnel... Etant donné que je ne porte pas d'arme - vu que je ne sais pas les manier - Je crous après les proies... Heureusement que je cour vite"

Le juene Eldar se leva et regarda en direction de la foret, il tendit l'oreille, il pu aisément entendre toute sorte de craquement sans doute fait par les animaux sauvage, a moins que ce soit déja Samael et la princesse qui ne revienne, mais il en doutait.

"Bon, ben on y va alors..."

Aael s'enfonça dans la foret sans le moindre bruit, tendant toujours l'oreille a l'affut de la moindre proie...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:48

Gabriel voulut le suivre, mais il songea alors qu'il n'avait plus d'arc. Et une de ses lames était brisée.

"Tu n'aurais pas un couteau, au moins? Ce serait déjà quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:04

Azael se retourna et regarda Gabriel.

"Un couteau, bah si pour coupé la viande... Tient." dit-il en mlui tendant l'objet tranchant. "moi j'en ai pas besoin alors..."

Le jeune eldar reporta son attention sur la foret, guettant chacun des bruit . Soudain, il s'élança a toute vitesse dans ma foret, tel un jaguar dans la savane. Une biche, c'était une biche qu'il poursuivait, elle était rapide, assé normal pour une biche, mais Azael é'était lui aussi. En fin de compte, avoir été pourchasser toute sa vie avait du bon, on développait de très forte aptitude pour la course.

La biche commençait a fatigué, pas Azael. C'est ce moment que choisit Azael pour aygmenter sa vitesse et sauter sur l'animal épuisé. Il lui brisa le cou, la tuant sur le coup, il n'amait pas faire souffrir les animaux, alors il s'arrangait pour que leur mort soit rapide...

Il retourna a leur "campement", attendnt patiemment, que Gabriel rentre avec son butin lui aussi, en attendant, il mit la biche sur e feu après l'avoir dépessée...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:22

De son côté, Gabriel parcourut la fôrét à travers les arbres. Dès qu'il aperçut sa proie, un lapin bien gras, il tomba sur lui, sans bruit, tout en lançant son couteau avec précision. Récupérant son arme, il attacha le lapin à sa ceinture.

Au bout d'une heure, il avait chassé trois lapins quand il rencontra un sanglier qui reniflait le pied d'un arbre, certainement à la recherche de truffes. Il ficha sa lame en travers de sa gorge, avant de lui tomber dessus pour l'achever rapidement.
Il porta l'animal sur son épaule et rentra au camp.

Il trouva Azael en train de faire cuire une jeune biche. Il déposa quant à lui son butin à proximité.

"Tu avais un autre couteau, pour dépecer cette biche?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:07

Azael vit enfin revenir Gabriel, il se lécha les babine a la vue du magnfique butin de celui-ci.

"Tu avais un autre couteau, pour dépecer cette biche?"

Azael regada Gabirel comme s'il venait de dire une énorme connerire.

"Bah, non, j'ai utilisé mes dents, bon il faut avouer que les poil ça a pas très bon gout, mais bon, je ne les avale pas et puis c'est un tout petit mal pour un si grand bien." sourit le jejne homme.

Le jeune eldar remit un peu de boit sur le feu pour raviver les flammes. puis se tourna vers Gabriel.


"Tu veux de l'aide pour dépecer ton précieux butin" demanda Azael, alécher par tant de nouriture.

Azael était quelqu'un d'assez simple et il arrivait a faire pleinde chose a partir de rien, en fait il était assez débrouillard, il avait été forcé a l'être de toute façon, s'il n'avait pas su se débrouillé seul en foret, il erait mort depuis bien des années...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:36

*Ainsi.... Il manque d'éducation autant qu'il a dû manquer de contact et d'amour... Quel triste sort. Mon fardeau semble plus légèr, en comparaison!*

"Merci pour ta proposition, mais j'ai une autre idée."

Il lui rendit le couteau, pui dégaina son épée courte encore en état.

"Je vais t'apprendre à te servir de ton couteau. Comme ça, tu n'auras pas le goût des poils lorsque tu mangeras la viande. D'accord?
Tiens, prends ce lapin, je vais te montrer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:56

Azael repris son couteau et regarda Gabriel avec les yeux rond. Comment il voulait faire ça avec un couteau ? On avait une bien meilleur prise avec les dent, on pour vait iré de toute ses force sans lacher la peau. Azael ne comprenait pas. Il prit tou de même le lapin que lui tendait le jeune homme.

Azael tourna son regard vers le feu pour controler la cuisson de sa biche. Il ne fallait pas qu'elle soit trop ciute sinon, la chaire serait trop dur a manger ! Il reporta son attention sur l'humain essauant de ce concentré au possible pour bien assimilé sa leçon... Malheureusement la concentration n'était pas son fort et déja il était en trainnde jouer avec le couteau, le lançant et le ratrappant avec dextérité.


(a fait un post cours ^^; disolé ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:03

(Ce n'est rien. Tu peux prendre ton temps, aussi, je vais pas partir :p)

C'était bien la première fois que Gabriel essayait d'enseigner quelque chose, et il ne fut pas surpris de voir l'attention d'Azael se dérober. Après tout, lui aussi, il avait maintes fois ignoré les enseignements qu'on lui apportait!

Alors, sans un mot, il posa son lapin, et se dirigea vers la biche sur le feu. Avec sa lame, il sonda la viande, pour vérifier son état de cuisson. Il rajouta un peu de bois sur le feu, et aviva les flammes, pour finalement sortir de sa poche un petit sachet, dont il prit une pincée du contenu, avant de soupoudrer la viande.

L'odeur changea, la viande s'imprégnant des épices.

*Le gôut sera encore meilleur, ainsi. Encore un petit quart d'heure, et ce sera cuit.*

Il reprit alors sa place, toujours sans rien dire, et finit de dépecer le lapin.
L'épée sur son dos lui adressa un doux message, lui rappellant qu'il ressemblat tellement à son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:39

Azael continait de faire voltiger son couteau quand il vu Gabriel s'approcher de sa biche. Intriguer il arreta de jouer avec son couteau et se mit a quatre patte pour voir ce que faisait le jeune homme par dessous son bras. Ce dernier planta son couteau dans la biche.

*surment pour voir si c'est cuit* pensa Azael.

Mais le jeune homme ne partit pas tout de suite, il saupoudra la biche de quelque chose puis alla se rassoir. Azael regarda longuement sa biche effaré par ce qu'il venait de ce passer.


"Hé ! ta mis quoi sur ma biche ? c'est du poison ?!" demanda naivement le jeune eldar "tu veux me tuer toi aussi ?"

Azael se remit debout d'un bon et recula de quelque pas, ce méfiant du jeune homme qui était en train de dépecer un deslapin qu'il venait de chasser... Azael regarda a droite et a gauche, cherchant un endroit ou fuire si Gabriel venait a l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réflection
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Forêt des Esprits. :: Fleuve aux Ecailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser