Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion du soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:46

Samaël traversait les collines pour aller vers la forêt et le fameux fleuve aux écailles. Chemin faisant, il se sentit coupable de n'avoir pas réagi lors de l'altercation d'il y a quelques minutes...

*Au fond c'est pour me parler qu'ils sont venus tous les deux, je ne les ai même pas regardé et j'ai encore moins réagi aux menaces qu'ils proféraient envers Sélène. J'aurais du me débarrasser de cette elfe !!*

"Je m'excuse pour mon inactivité de tout à l'heure Sélène, j'aurais du réagir... D'une façon ou d'une autre."


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:50

Il commençait à faire noir, quelques étoiles apparaissaient déjà, elle le regarda, il s'excusa. Elle ne s'arreta pas mais s'arrêta quelques mètres plus loin et s'assit, elle prit son visage dans ses mains, elle ne pleurait pas mais elle 'naimait pas etre ignorée. Elle l'avait été trop longtemps et elle voulait que ca s'arrete

"Ce 'nest pas grave... Je me suis toujours debrouillée seule... Je peux continuer... "

* Même si je n'en ai pas envie. *


Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:02

Samaël ignorait si les sentiments passés dans ses yeux étaient volontaire ou non, mais Sélène arborait maintenant un regard emplit de tristesse et de solitude, il l'avait délaissée malgré la bonté de la princesse. Il s'en voulait énormément...
Il s'assit à son coté et lui pris la main, la serra brièvement avant de la lâcher pour ajouter:

"Si vous le désirez princesse je demeurerais auprès de vous et vous protégerai , je veillerai sur vous et je ne vous délaisserai pas à l'avenir. Je me sens bien ingrat d'avoir ainsi délaissé une personne aussi généreuse et tellement gentille, vous avez délibérément contenu vos sentiments par peur de m'atteinde tout à l'heure..."

Il marqua une pause, le regard dans le vide.

" Merci", ajouta-t-il plein de gratitude.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:07

Elle le regarda et elle sentit la main de Samael presser doucement la sienne. Elle détourna le regard puis il ajouta ces quelques mots.

" Je ne voudrais pas que vous vous sentiez obligé de rester avec moi, je sais tres bien qu'au fond de vous, vous n'en avez aucunement envie, pas le moins du monde"

Elle passa sa main sur l'herbe qui regnait dans ces collines.

Elle le regarda à nouveau.


" Je ne serai qu'un poid pour vous. De plus je risquerais de m'attacher à vous... Et vous ne le voudriez pas..."

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:16

"Hm, il est vrai que durant 121ans déjà, les attaches sentimentales ne m'ont attirés que des ennuis... Néanmoins vous êtes loins d'être un poids pour moi, je ne peux en aucun cas manier le flux, alors que vous, vous avez une resonnance incroyable... "

A ces dernières paroles, Samaël se dit qu'une équipe comme celle qu'ils pourraient former disposerait d'une puissance formidable. Néanmoins un problème se posait: sa sensibilité au flux, une grosse colère de la princesse et son cerveau ressemblerait à celui d'un orc...

"Je déduis de votre déclaration que vous préférez voyager seule, me tromperais-je ? ", demanda Samaël d'un air espiègle


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:20

Elle le regarda, plongeant son regard dans le sien.

" Non... Il est vrai que j'aimerai bien voyager avec vous. Je n'aime pas être seule, je l'ai été trop longtemps... Ce serait un plaisir de vous accompagner si vous le voulez Samaël, à ce que j'en comprend, je vous serai utile. "

Elle sourit puis elle se mit à rire

" Quel âge avez-vous au fait ?"

Elle sourit du coin des lèvres et s'apuya sur l'arriere de ses coude pour regarder le ciel. Elle regardait les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:34

"Et bien si le souhait de la princesse est de voyager sous ma protection, qu'il en soit ainsi. Pour ce qui est de mon âge je vous ai affirmé que durant 121 ans les relations émotionelles ne m'avaient rien apporté de bon... Déduisez mon âge de cela jeune femme, d'ailleurs quelle âge avez vous Sélène ? Dites le moi si je vous parait indiscret... "

Samaël se releva et se degourdit les membres, déjà endormi par ce repos si soudain. Il jeta un oeil au Soleil qui touchait déjà l'horizon et ajouta:

"Nous allons certainement devoir passer la nuit ici, demoiselle Sélène."

La princesse était toujours appuyée sur les coudes, ne regardant plus la voûte céleste mais les yeux rougeoyants de Samaël.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:43

" Oui, mon souhait est de voyager avec vous Samaël. "

Elle sourit quand il dit qu'elle devait deduire son âge. Mais elle rougit quand il lui demanda le sien...

" Et bien... Je n'en ai que quinze ans. Je sais que je suis petite et immature... On me l'a deja dit... "

Elle le regarda se lever mais continua a fixer ses yeux rouges. Il lui dit qu'ils allaient devoir passer la nuit ici.

" Aucuns problèmes, cela ne me derange pas... Tant que je suis avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:07

"Bien sur je veillerai sur vous Princesse", affirma le guerrier d'un ton protecteur et rassurant.
"Je suggère néanmoins que nous rejoignons le couvert de la Forêt pour le soir mademoiselle."

Sélène acquiesça et Samaël lui tendit la main pour l'aider à se relever.Il plongea furtivement son regard dans celui de la princesse et lui posa une question assez déroutante, il s'en rendit compte par après.

"Qu'est ce que cela vous fait jeune fille de vous retrouver seule à seul avec un homme âgé de 106 ans de plus que vous ?"


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:12

" Oui "

Elle se releva avec son aide et le regarda à nouveau dans les yeux pendant que lui aussi avait son regard plongé dans le sien. Il lui posa cette question deroutante, elle en rougit pleinement.

" Je... Rien... Enfin... Ce n'est pas que ca ne me fais rien, mais... Je n'ai pas... Peur. J'ai confiance en vous... Et puis... Vous ne paraissez pas avoir 106 ans de plus que moi. Si vous étiez humain je vous donnerais vingt ans tout juste. Ce qui vous va bien. "

Elle sourit, ne retirant toujours pas son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:20

L'Eldar se sentit flatté de cette confiance et sentit ses joues s'assombrir sous l'effet de cette declaration. Il détourna son regard de celui de la princesse, voulant éviter au maximum de faire paraître le moindre sentiment. Lâchant la main de Sélène il se mirent en route vers la lisière Ouest. En route il révéla néanmoins ses sentiments vis à vis de la confiance de la princesse.

"Je me sens honoré de votre confiance ma princesse et jures sur mon honneur de ne la jamais trahir."

Puis passant à autre chose:

" Au fait avez vous une couverture pour passer la nuit, je n'ai vu nul bagages à l'auberge et vous ne portez aucun sac..."

Il poursuivirent leur route et arrivèrent bientôt aux abords de la lisière.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:24

Il partirent vers la lisière de la forêt, il lui dit qu'il etait flatté de cette confiance et qu'il ne la trahirai jamais. Elle sourit puis il lui demanda si elle avait une couverture pour passer la nuit car elle n'avait pas de sac.

" Non, je n'ai pas de converture. Mais ce n'est pas grave, je saurai m'en passer vous savez... "

Ils arrivèrent à la lisière et se mirent un peu à l'abri juste pour pouvoir encore voir l'exterieur. Elle se mit assise par terre puis elle sourit.

" Et vous... Que cela vous fait-il d'être avec une jolie demoiselle agée de 106 ans de moins que vous, charmant Samael ?"

Elle lui adressa un petit sourire en coin avant de detourner son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:35

"Ce que cela me fait... Et bien, je me sens responsable de ce qui peut vous arriver demoiselle de Barbarie. Et j'espère que vous ne voyez aucune mauvaise intention dans mes promesses de loyauté. "

Samaël ouvrit sa besace et se saisit de sa peau d'ours, un cadeau de son maitre forgeron la veille de son départ.Tout à coup il se dit que la princesse, simple mortelle, devait avoir faim.

"Maniez vous assez le flux pour vous allumer un feu princesse? Cela devrait suffire le temps que j'aille vous chercher de quoi vous nourrir."

A ces mots il tendit la couverture à la princesse .

Arrow Partie Ouest


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:40

Elle sourit et prit la couverture qu'elle mit sur ses epaules. Elle le regarda.

" Oui... Mais ne me laissez pas seule trop longtemps. J'aime bien quand je vous sais auprès de moi... "

Elle ramassa quelques petites branches de bois qu'elle mit à terre ensemble. Puis elle se concentra sur ce petit tas de bois, une etincelle vint mais pas du feu... Elle recommença en se concentrant plus fort et il y eu du feu.

Elle mit sa main sur sa tête, elle avait mal tout d'un coup et ne savait pas ce qu'il y avait.


" Oh non... "
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:16

Samaël arriva au campement, un feu de taille respectable brûlait près de la princesse.

"Me revoici demoiselle, mon absence ne fut pas trop longue ?"

Comme la princesse ne repondit rien, Samaël s'approcha et constata qu'elle tremblait et qu'elle était fort pâle. Lâchant le repas de Sélène, la sombre silhouette se précipita à son coté.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:20

Elle tremblait, elle même ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle regarda Samaël et des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle lui prit la main. Elle ne la serra pas, elle n'avait pas assez de force... Elle resta comme ça quelques minutes puis ça passa. Elle retrouva ses jolies couleurs et elle arrêta de trembler. Elle se colla contre Samaël

" Qu'est-ce qui... M'est arrivé ? J'ai fait le feu... Puis j'ai eu mal la tete. "

Les larmes continuaient de couler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:33

S'agenouillant auprès de Sélène, celle-ci lui prit la main. Sa main était molle, sans force, alors il la serra doucement dans la sienne.Elle se mit a pleurer à chaudes larmes.
Ne sachant pas quoi faire, n'ayant aucun moyen de traîter la princesse, et aucune envie d'aller chercher des plantes en forêt et de laisser la jeune femme seule, le guerrier resta simplement à ses cotés, lui serrant la main.
Après quelques instant, qui parurent une éternité aux yeux de Samaël qui ne savait de quel mal souffrait la princesse, le visage de la jeune fille repris des couleurs.
Sélène vint se blottir entre les bras puissants du guerrier et se mit à pleurer de plus belle. Ne sachant toujours pas quoi faire, pas plus habitué à ceci qu'aux malaises, Samaël se contenta de l'entourer de ses bras.Elle lui expliqua ce qui s'était passé mais il ne pouvait en tirer aucune deduction valable...
Au bout d'un moment Sélène cessa de pleurer se calma et cacha son visage au creux de l'épaule de l'Eldar, où elle s'endormit après quelques minutes...
Samaël déplaça gentiment et avec des gestes emplits de douceur la princesse auprès du feu après l'avoir enroulé dans la couverture en peau d'ours. Pour sa part il s'assit en tailleur au pied d'un chêne, Caym à l'abris dans son fourreau se trouvait entre les jambes du guerrier qui veilla toute la nuit.

Arrow Topic :" Le lendemain de la veille". Dans les collines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du soir... Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir...   Discussion du soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Collines environnantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser