Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:13

Samaël pénétra dans l'auberge et tint la porte au voyageur. Dès leur entrée l'aubergiste les salua tout souriant.

"Voici l'auberge du village, vous pourrez y trouve une chambre et un bon repas pour pas cher. Si toutefois vous n'avez les moyens de vous payer une chambre, je veux bien vous prêter un peu d'argent... Voilà, à moins que vous n'ayez autre chose à me demander, je vous laisse voyageur et vous souhaite de trouver cette chose que vous cherchez."


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:46

Gabriel retira sa capuche en rentrant, et inclina la tête à l'intention de l'aubergiste. Fouillant rapidement dans ses manches, il sortit trois pièces d'argent.

"Merci bien. Pour l'instant, nous aimerions un bon repas et une bonne bière."

L'aubergiste prit l'argent et se dirigea vers la cuisine avec un sourire. Pendant ce temps, Gabriel et Samaël prirent place à table.

Regardant le centre de la pièce, Gabirel reprit parole, d'un air évasif.

"Ainsi, les marques que vous portez, ce sont les traces d'un combat contre des brigands? L'admiration que les villageois éprouvent pour vous n'a pourtant pas l'air de vous plaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:54

" Non, pas vraiment... Je n'ai pas mené ce combat pour les villageois à vrai dire. Je l'ai plutôt mené pour la jeune fille que vous avez vue partir sur les collines. Mais elle croyait que je ne voulais que la gloire. J'avais besoin de solitude et je crois que vous le dire m'a décharger le coeur."

Samaël sortit cinq pièces de sa pcohe et les glissa vers Thanatos.

" Prenez, je n'en ai pas besoin avant un moment de cet argent et puis ce n'est pas à vous de payer ce repas. Je vous en remercie quand même mais je n'ai pas faim. Je me contenterai de la cervoise. "

A ces mots l'aubergiste arriva. Samaël declina son assiette et prit la chope qu'on lui tendait.

" Vous avez une belle épée tout de même. Vous maniez d'autres armes ou vous vous limitez à cela ?"


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:04

Sélène s'etait levée, ne pouvant dormir, elle n'en avait vraiment pas envie, il fallait dire qu'aujourd hui, elle n'avait pas vais grand chose, elle se leva, s'habilla et resta au dessus des escaliers, assise sur le rebord d'une fenetre, qui se trouvait a la fin du couloirs, elle voulut replier sa jambe droite contre elle, mais elle ne put, sa blessure, pas encore totalement soignée lui faisait toujours mal.

Elle entendit la porte de l'auberge s'ouvrire, puis des pas, elle entendis alors la voix de Samael, elle ferma les yeux


*Tiens, il a fini son tour de gloire lui...*

Elle le vit passer avec un autre homme pour aller dans la salle d'a coté, elle attendit un moment, puis se decida tout de meme a descendre, elle entra doucement et silencieusement dans la salle, elle vint se placer devant la table, un sourire dessiné sur ses levres, elle s'inclina legerement devant l'inconnu
.

*Tu es stupide Sélène...*

Elle leva sans que personne le remarque les yeux au ciel, pui elle se baissa pour deposer un baiser sur les levres de Samael, lui murmurant aussi au passage de petites excuses
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:14

Avant même que Thanatos ne put répondre Sélène était arrivée et avait déposé un baiser sur les levres de Samaël. Délicieux... Elle s'excusa brièvement à voix basse. Il lui fit un sourire et l'invita à s'asseoir à coté de lui.

" Je vous présente Sélène, Thanatos. Elle est princesse de Barbarie. Sélène je vous présente Thanatos, c'est un voyageur humain..."

L'eldar but une rasade de bière. Que la fermentation de céréale était délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:38

Avec une inclinaison de la tête, Gabriel salua la jeune femme.
"Dame Sélène, heureux de faire votre connaissance. Si l'appétit vous vient, servez-vous, je vous prie."

Laissant les pièces sur la table, il se fit silencieux, mangeant et buvant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:43

Samaël fixait les pièces sur la table. Il les prendrais d'une façon ou d'une autre...

" Bonne appétit Thanatos."

Ne voulant pas troubler la faim du voyageur Samaël continua de boire et une fois sa chope vide il en recommanda une.Tout le temps il avait gardé une main posée sur la cuisse de Sélène en une constante caresse. Son contact lui avait manqué.
Thanatos avait fini son repas.

" Alors, finalement cette épée est-elle votre arme de prédilection ?" demanda Samaël, décidemment curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:46

Elle s'assit a coté de Samael, posant disretement sa main sur sa cuisse, elle sourit quand le jeune humain lui offrit l'invitation pour le repas.

"Je vosu remerci bien, mais...j'ai perdu l'appetit..."

Elle fit un bref signe de tete, tournant un peu son regard vers le guerrier pour lui sourir tristement, elle se calla au fond de sa chaise.

Elle sentit la main de Samael se poser sur sa cuisse avec une infinie caresse, elle etait triste, et elle ne savait meme pas quelle en etait la cause. Elle e le montra cependant pas, ne voulant pas gener Samael devant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:59

"Faites comme il vous plaira, ma Dame."

Elle dissimule bien son chagrin... Ces deux là ont à parler, je suis certainement de trop. Mais le jeune Elfe veut finir ce qu'il a commencé. C'est bien.

"Les armes que je porte sont celles que je manie le mieux, en effet. Je possédais un arc, mais il a été détruit lors de mes voyages. Je ne peux cependant pas me vanter de maîtriser ces lames..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:05

Sélène avait l'air triste. Encore une fois. Cela rendait Samaël malade d'avoir tant de mal à la rendre momentanément heureuse... Il ne sentirait vraiment heureux que quand elle le sera.

" Alors comme ça vous savez manier de nombreuses armes ? Pour ma part j'ai eu le temps d'apprendre le maniement de presque toute les armes. Et je peux affirmer sans vanatrdise en maïtriser un grand nombre. Toutefois c'est pour les sabres que j'ai la plus grande affinités, cela doit être inscrit dans mes gènes je suppose... Je ne serais pas contre un petit duel, voyageur, vous ?"

Samaël était encore affaibli. En manque de sang pour alimenter tous ses muscles mais il n'y pensait déjà plus. Seul l'amour du combat comptait...


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:12

Se battre, cela ne la rassurait pas du tout, il etait encore faible de son combat contre les brigands, et elle n'avait nullement envie que cela s'agrave. Elleprit la main de Samael qui se trouvait sur sa cuisse, ma serra doucement puis la posa sur sa cuisse ( a lui ).

"Battez vous, si vous le voulez, si vous trouvez cela si divertissant..."

Elle se leva, alla voir a la reception pour avoir un verre de vin, elle l'eu apres deux minutes, elle fit signe au deux hommes

"je ne vais pas attendre quatre heures pour etre diverti tout de meme? J'aimerai aller me coucher apres cela..."

Elle sourit et sortit dans la cours, s'installant sur une chaise, attendant la sortit des deux guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:20

Gabriel eût un léger sourire. Il se recula sur sa chaise, et parla d'une voix claire et assurée:

"Navré de vous décevoir, ma Dame. Samaël, je refuse votre proposition... Pour l'instant. Vous portez encore les marques de la fatigue, et vous êtes blessé. Si vous souhaitez vous mesurer à moi, prenez d'abord soin de vous."

Voyant que l'Elfe allait protester, il reprit: "Cependant, je peux m'occuper de vos plaies, si vous voulez que le duel ait leiu au plus tôt. Et alors, j'accepterai ces pièces en paiement."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:47

"Hm..."

*Attendre que ma santé aille mieux ? Même avec les soins de cet homme il me faudra plusieurs jours pour se remettre... Izaak risque de partir, mon départ a éjà été reporté d'un jour. Non, je ne peux pas me permettre de perdre plus de temps.*

Samaël se leva de la table et se dirigea vers Sélène. Il lui prit la main et l'enjoignit à le suivre.

" Je suis désolé Thanatos mais je décline votre offre. Tant pis pour ce duel, mais j'ai déjà perdu une journée dans ce village et je ne veux pas en perdre une deuxième. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit."

Samaël et Sélène montèrent l'escalier. Thanatos était maintenant seul à table avec les cinq pièces d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:53

"Mon offre est de vous faire gagner cette journée de perdue, et peut-être même une deuxième, si vous êtes coopératif. Je vous parle de soins magiques, jeune Elfe. Je peux terminer le travail de celui qui vous a soigné, de toute évidence, dans la plus grande urgence. Je n'en ai que pour une heure, tout au plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:03

" Même avec vos soins, je ne pourrais combattre de mon mieux avant plusieurs jours... Néanmoins, s'ils me permettent de me sentir mieux... J'accepte. Mais je partirais demain, voyageur."

Samaël fit signe à Sélène qu'il la rejoindrait dans la chambre. Et se dirigea vers Thanatos.

* Je me demande ce qu'il peut faire de plus que le miracle de l'Ancien...*


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:17

"Le mieux sera que je m'occuppe de vous pour l'instant. Avec cet argent, je vais pouvoir continuer mon voyage quelque peu. Ou, du moins, jusqu'à ce que le duel soit possible. Je n'ai pas de destination précise."

Il prit donc les pièces qui reposaient sur la table, et se mit au travail.

*Effectivement, il a reçu des soins intensifs. Il a frôlé la mort, sans aucun doute. Mais un sort d'une telle puissance est épuisant, pour la soigneur comme pour le blessé. Il a été sauvé, mais le travail n'est pas fini. Reste encore à lui apporter la touche finale.*

A travers de multiples incantations, Gabriel remit en place tous les organes, en plaçant ici et là diverses charges d'énergie, favorisant la récupération. Les cicatrices restantes disparurent.

*Après une bonne nuit de sommeil aux petits soins de sa Dame, il se sentira comme s'il avait dormi pendant trois jours. Merci, mère, pour tout ce que tu m'as appris.*

"A présent, allez dormir. Avant de partir, je voudrais que vous me meniez à celui qui vous a sauvé la vie."


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:58

Samaël vit avec stupéfaction les cicatrices restantes disparaître. Il se sentit encore une fois épuisé par les soins reçu. Il acceda néanmoins à la requête du voyageur, ne l'accompagnant pas mais lui expliquant le chemin.

" Avant tout merci pour votre magie Thanatos. Pour ce qui est de l'Ancien du village il est facile de le rejoindre, ce hameau n'est pas bien grand. Il vous suffit de sortir de l'auberge et de continuer la route vers la droite. Au bout d'un moment vous verrez un sentier sur votre droite. Suivez le et vous arriverez dans un petit bosquet où se trouve une mazure de pierre bleue. Maintenant bonne nuit guerrier, je vais rejoindre ma belle."

L'eldar se leva, fit un signe au voyageur et monta les escaliers. Une fois la porte de la chambre ouverte il vit que Sélène dormait déjà. Il se déshabilla et la rejoint, épuisé par sa convalescence.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:03

Elle se reveilla doucement quand elle sentit Samael entrer dans le lit, elle le regarda, il ne devait pas s'etre rendu compte, qu'elle s'etait reveillée, elle sourit.

"Ca va ? tu n'as pas l'air bien, t'as t il fait quelque chose?"


Elle posa sa main sur le torse de Samael, laissant ses doigt procurer d'infime caresses. Elle se raprocha un peu de lui.

"Je vais te laisser dormir, tu as l'air epuisé.."


elle ne dis rien de plus, continuant seulement a le regarder, et a attendre qu'il daigne lui donner une reponse. Elle se demandait tout de meme ce qui s'etais passé avec l'homme avec qui il parlait quelques minutes auparavant, il avait vraiment l'air etrange, mysterieux, elle se demandait ce qu'il venait faire ici, et meme, d'où il venait
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:20

Une fois seul, Gabriel commanda un dernier verre et médita quelques instants, avant de partir se coucher.

Et voilà, je recommence à m'attacher aux gens que je rencontre. J'espère que je ne commets pas une erreur... Encore que Samaël a l'air différent. On dirait qu'il me ressemble. A ceci près qu'il est en charmante compagnie!
Je ne le pourrais pas. Il me serait difficile de partager mon fardeau... Et puis je ne l'accepterais pas. Soit ce jeune elfe est courageux, soit inconscient. Mais je me trompe peut-être.


Il se rendit donc dans sa chambre. Il devrait se lever tôt le lendemain, pour voir l'Ancien avant que l'elfe ne se réveille.

Arrow L'Ancien du Village


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:51

Samaël avait malencontreusement reveillé la princesse.

" Le voyageur a paufinné le travail de guérison du sage... Il est doué dans l'art de guérir. Il ne me reste que la cicatrice du coup de hache. Cet homme, Thanatos... C'est une homme bon... Nous nous ressemblons au fond. Mais ne te préoccupe pas de moi mon Amour, repose toi. "

L'eldar embrassa la princesse avec gourmandise et la prit dans ses bras. Elle était si frêle qu'il avait peur de la briser dans son etreinte. Il baisa le front de la princesse et il s'endormit.

Arrow Topic: "Le réveil du guerrier"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Petit auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser