Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Colère chez le marchand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Myogushi

Kira Myogushi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Colère chez le marchand Empty
MessageSujet: Colère chez le marchand   Colère chez le marchand Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:48

"Bonjour petite demoiselle! Je peux vous aider? Vous êtes perdue surement? Oui oui je ne vous ai encore jammais vue par ici" dit le jeune forgeron lorsqu'il vit l'enfant entrer.

Kira lui lança un regard noir et posa sa lame nerveusement sur le comptoir.

"je suis venue pour du mattériel d'entretien pour cette épée."

"Belle lame, mais je ne la confierai pas à une gaminne. Quel imprudent peut bien laisser un objet si dangereu dans les mains d'une enfant? A qui appartient-elle?"

"C'est celle de ma mère" répondit-elle d'une voix où perçait la colère.

"Faut-il qu'elle soit folle...on à pas idée de..."

Un cris emplifié d'une secousse brutalle le coupa dans sa phrase.

"La ferme! Je vous interdit!"

Tout se mit à trembler et des objets tombèrent, la haine se lisait dans les yeux bleus sombres de la petite mage. Mais le voyage l'avait épuisée et cette nouvelle dépence d'énergie fut de trop et la jeunne fille perdit concience.
Revenir en haut Aller en bas
http://sica-the-d-a.skyblog.com/
Jezu Den Azarhet
Alchimiste
Alchimiste
Jezu Den Azarhet


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Colère chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: Colère chez le marchand   Colère chez le marchand Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:57

Jézu entendit une jeune femme hurler des injures en arrivant devant la forge.

*Décidemment les jeunes ne respectent plus rien ni personne. Quelle décadence...*

Il pénétra dans le batiment et sentit une réconfortante odeur de métal en fusion. Il vit la jeune femme et se rendit aussitôt compte de la vibration qu'elle déclenchait dans le flux. Une mage, à n'en pas douter. Mais, si jeune ?
Sans se soucier de la jeune fille qu'il enjamba, le scientifique se dirigea vers le comptoir.

" Je suis venu acheter des alliages nains. J'ai entendu parler d'un alliage pariculièrement léger pour sa resistance, L'Eluminium, c'est bien ça ?"

" Monsieur est un connaisseur à ce que je vois. Cet alliage est beaucoup sollicité pour la fabrication de flèches, c'est l'idéal pour les projectiles."

" Je sais..." repondit Jézu, mystérieux " Il m'en faudrait 16livres je vous prie."

"Oulà, cet alliage n'est pas donné vous savez... Ca va vous revenir cher et puis..."

"Combien ? " trancha Jézu

" Au moins quatre cents pièces ."

L'alchimiste retira une poigné de pièce de sa bourse et compta. Il donna ensuite le reste de la bourse. Il y avait très exactement 400 pieces d'argent. D'habitude Jézu était enclin aux négociations et au marchandage, pour tout, sauf... Les matières premières. Ce qu'il en tirait en valait bien le prix.
Le Forgeron arriva, un gos sac sur l'épaule. Jézu en l'attendant avait assis la fille contre le comptoir , toujours évanouie. Il prit ensuite le sac d'alliage sur son épaule.

" Qui est-ce ?" demanda -t il au forgeron

" Une gamine arrivé ici un peu avant vous, elle avait cette lame à la ceinture, je me demandes vraiment comment sa mère a put laisser un tel ouvrage entre les mains d'une enfant..."

Le jeune forgeron montra la lame. Un lame noire gravée. Un travail incroyable. Mais de quel alliage ?

" Je la prends", dit simplement Jézu en se saisissant de l'épée. " Et ça avec" ajouta-t-il en désignant l'adolescente. " Je vais l'emmener se reposer chez moi..."

Chose dite, chose faite. Les métaux dans son sac, l'adolescente sur l'épaule, il trouva encore le moyen de se rouler une cigarette et se dirigea vers chez lui.

Arrow Les Rues
Revenir en haut Aller en bas
 
Colère chez le marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Marchand d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser