Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Ancien du village

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

L'Ancien du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien du village   L'Ancien du village - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:55

Samaël se réveilla le lendemain, il avait passé toute la journée d'hier à dormir. Il avait encore mal là où la hache l'avait frappée mais les autres blessures ne se faisaient plus sentir. Il se rappela de la blessure de Sélène, elle n'était pas à ses cotés. Où était-elle ?!
Il se leva d'un bond et , portant juste son hakama, prit Caym puis passa la porte. Il descendit les marches quatre à quatre, faisant un bruit d'enfer, manquant même tomber. Il arriva dans la salle restaurant de l'auberge, au sol recouvert de parquet et aux tables de bois massif. Sélène n'était pas là, l'aubergiste non plus, il était seul en fait. Il sortit dans la cours, elle était là.
A peine eut-elle le temps de se lever qu'il la serrait déjà dans ses bras. Il ne dit rien et savoura le moment. Assis sur une chaise, l'ancien était là. Il sourit à l'Eldar.

" Vous semblez vous remettre encore plus vite que je ne le pensais guerrier. J'en suis ravi, même si j'ai épuisé beaucoup d'énergie pour vous soigner, je n'en suis pas déçu. Néanmoins, je n'ai qu'arrêté l'hemorragie, laissez votre organisme se remplir de sang à nouveaux. Vous ne devriez pas faire trop d'efforts."

" Merci. Merci mille fois vieil homme" dit Samaël d'une voix encore faible.

" C'est nous qui vous remercions. Vous êtes un héros dorénavant pour ce village. Mais nous en reparlerons une fois prochaine, je vous laisse avec votre princesse. "

Le Sage quitta la cours et Samaël resserra son étreinte autour de Sélène, comme de peur de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'Ancien du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien du village   L'Ancien du village - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:04

Elle detourna le visage, un hero...oui...certainement, et elle, elle l'avait laissé se faire a moitié tuer, elle s'en voulait, et elle lui en voulait d'avoir ainsi risqué sa vie...ne tenait il donc pas plus a elle qu'a une simple épée, c'etais l'impression qu'elle avait en ce moment, elle se degagea doucement des bras du guerrier pour ne aps lui faire mal, elle alla se mettre contre un mur, le regardant , les yeux trsite et a la fois colerique.

"Ca t'amuse de risquer ta vie pour jouer le hero ?!"

Des larmes coulerent le long de ses joues, elle avait envie de partir, loin, loin de lui, de lui montrer ce que ca fais de perdre quelqu'un que l'on aime, si il l'aimait vraiment seulement.

"Tu prefere donc la gloire et la prestence a moi.?!!"


Elle ferma les yeux et detourna la tete vers la porte, ne pouvant plus le regarder dans les yeux, elle l'aimait, elle le voulait, mais elle lui en voulait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

L'Ancien du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien du village   L'Ancien du village - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:32

Sa tendre lui repprochait d'avoir combattu...Il ne dit rien, franchit la porte et monta à l'étage. Il s'habilla, griffona un mot à l'intetion de Sélène et quitta l'auberge.

*Elle me reproche de m'être battu.... Si je ne l'avais pas fait, qui aurait pris le parti de ses pauvres gens ?! Elle peut être ? J'en doute. J'ai vu trop de fois les forts abattre les faibles sans vergogne. Maintenat que moi aussi je suis fort, je ne peux permettre ce genre d'exaction. Elle n'aura qu'à venir me chercher si elle comprends ça. Et si elle ne comprends pas tout de suite j'attendrai...*

Il marcha et croisa plusieurs enfants dont le visage s'illumina à sa vue. Il leur sourit. Il continua en direction des collines, là où il avait apperçu ce petit village pour la première fois.

Arrow Collines avoisinantes
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'Ancien du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien du village   L'Ancien du village - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:40

Elle le laissa faire, ne pouvant de toute maniere faire autre chose, elle se laissa glisser contre le mur jusqu'a arriver au sol, elle mit son visage dans ses mains, laissant les larmes couller sur ses joue, elle resta la un bon moment puis monta dans la chmabre, elle vit le mot de samael qui lui indiquait le lieu ou il se trouvait, elle s'habilla. prenant ses épées avec elle.

*je ne peux le laisser seul, enfin, peut etre prefere t il cela...*

Elle redescendit, sortit de l'auberge, elle passa dans la rue, les enfants jouant sur les graviers ne faisant meme pas attention a elle, genial, au moins, maintenant, plus personnes ne faisait attention a elle...

Arrow collines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ancien du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien du village   L'Ancien du village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ancien du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser